[Chaos] Nouvelle classe

Répondre
Partager Rechercher
Salut, je voulais savoir si des gens avaient pensé a créer de nouvelles classes de personnages.

Parceque sur chaos je remarque qu'on a preske tous les meme persos avec kelkes variantes.
du style l'archer avec 100endu ou le necro 180 endu ou encore le necro 300.
Citation :
Provient du message de SpawnTae_AdN
aussi si des gens on penser a de nouveaux sort ou ekipement ?
Même si ont avait de super idée pour de nouveau sorts/items sur Chaos ça ce fera jamais !

Si tu veux orienter ton post sur la création de sort/items sur un serveur je pense que tu n'es pas sur le bon forum.
J'veux juste dire que si tu veux faire un post a idée sur des sorts/items c'est pas le meilleur endroit ici puisque AUCUN sorts ou items quel qu'il soit ne sera crée sur le serveur Chaos.
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
J'veux juste dire que si tu veux faire un post a idée sur des sorts/items c'est pas le meilleur endroit ici puisque AUCUN sorts ou items quel qu'il soit ne sera crée sur le serveur Chaos.
Et ou serait le meilleur endroit? non sérieux arrete d'etre egoiste moi ça m'interesse et si il fait ça sur le general je n'irai pas voir en plus il veut des sorts qui seraient fun sur Chaos donc oui c'est le bon forum et si tu n'es pas contente ça c'est ton problème.
Citation :
Provient du message de Erish Ethael
Un nouveau sors de terre genre météore, les prètres ont été les grand laisés de cette version 1.25.
wééééé moi aussi je veux un nouveau sort de terre lvl 130 (et mental en plus svp)
Citation :
Provient du message de St Isawa Daiken
wééééé moi aussi je veux un nouveau sort de terre lvl 130 (et mental en plus svp)
Toi il te faudrait un nouveau sort de heal plutot
Citation :
Provient du message de Smoking
Toi il te faudrait un nouveau sort de heal plutot
Bof le heal actuel soigne suffisament bien je trouve. Il est vrai que sans nouveau sort d'attaque les pretres perdent un peu d'interet en 1.25 (ils n'expaient plus le plus vite longtemps et reste toujours aussi redoutable en pvp) mais bon c un pretre on lui demande pas de bourrer

Par contre une béné de masse je suis preuneur
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
J'veux juste dire que si tu veux faire un post a idée sur des sorts/items c'est pas le meilleur endroit ici puisque AUCUN sorts ou items quel qu'il soit ne sera crée sur le serveur Chaos.
Bien que je n'en sache rien, j'en suis pas si sûr.
Pour répondre au sujet ben ce que j'aimerais:

Un bon sort pvp de terre
Un burst amélioré
Une nécro de mass
Un sort passif de level 150 qui regénère 1% du total de pv et de mana par seconde, et qui dure 5 minutes.

Ensuite une arme à une main qui demande pas trop de force et qui donne des résistances et puissances magiques.

Une armure qui donne des boost aux compétences de combat.

Et surtout, 2 renaissances de plus.
ben on peut toujours imaginer des clases de perso delirantes , mais sur chaos c'est l'efficacité en pvp qui prime quand meme

J'avais pensé a un archer en archi avec une vipere argentée , mais bon ca drop trop sur chaos et se repayer des archi tout le temps....
De nouvelles amulettes plus performante (et sans Gemmes pour activer l'amu ²) pour guerrier, archer et mago qui demanderais d'avoir l'amu d'arakas et gluglu et une amulette du héros pour les guerriers et un jafo pour les magos (y auront pas ce fouler vu comme c'est simple a avoir ) dispo via une quête qui ne serait accessible qu'en dernière renaissance (3x quoi ) et seulement si la personne a accomplie l'intégralité de la crimsonscale sa permettrait de supprimer tous les gemmes et ont pourrait avoir des amulettes sympa genre un amu du héros qui donnerais les bonus en double (et qui demanderais pas 500attaque ce serait pas mal pour les archers )
Citation :
Provient du message de Le Prince Noir
ben on peut toujours imaginer des clases de perso delirantes , mais sur chaos c'est l'efficacité en pvp qui prime quand meme

J'avais pensé a un archer en archi avec une vipere argentée , mais bon ca drop trop sur chaos et se repayer des archi tout le temps....
bof tcé

kan tu drop deja vigor amu hero glad vip +3 berserk visio fleches ect ect ect t plus a une archi pret

j'y avais pensé a l'archi, mais c'est vrai que la mentalité de chaos veux que les gens montent des gros bourins plutot que des perso plus "stylés". Etant donné que ce n'est pas un server rp monter un perso different ve dire monter un perso moins fort en pvp ou alors un perso trop long a monter, etant donén que ttes les classes de perso on été passées en revue .. ( quaziment )
Pour répondre au sujet initial : si des gens y ont pensé, tout comme moi comme l'a dis Erish, je ne fais, et ne ferais, jamais de classe stéréotypée, je préfère de loin découvrir de nouveaux horizons. Pour ce qui en est de l'efficacité pvp, je ne la cherchais pas du tout en 1 vs 1 en humain, j'étais juste là pour servir de bouclier humain anti-flèche, en fois un, le but recherché était de voir si les dommages de la nécromancies étaient influé tout comme ceux de repoussé les MV, en fois deux j'vous réserve une tite surprise qui pourra ptet faire du bruit en pvp, bien que le but initial est de tester une arme.
Et sinon, je ne pense pas qu'il y ai de "classes" dans t4c, aucun perso ne sera pareil même s'il est monté exactement de la même manière (en terme de caracs/lvls). Pour ceux qui se lancent dans la création de perso originaux (mais super sympa à jouer, enfin pour moi..), n'écoutez surtout pas les centaines de personnes à vus traiter de "NB" parce que vous savez pas monter un bon perso.

Amicalement, Wulfram, monteur de perso "farce" de Lock.

PS : merci erish d'avoir pensé à moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés