Sur tes dégats aux DD ils sont assez faibles, regarde si tu cappes bien charisme.
De même à l'arme, même si nous tapons pas forts, tes dégats sont assez faibles ceci est dû à l'arme mais aussi p-e à tes stats.
Un conseil important pour rvr: cappes tes pdv, ta consti ton charisme et tes resists en priorité. Après tu affineras en cappant ta force/dext/viva.
Sur les RAs, je suis 7L0 à 3k du 7L1, j ai pour le moment :
- SoS
- Purge
- consti améliorée 3
- AP3
- resist magie 2
- viva améliorée 2
- reflexe eclair 1 bientot 2
Le problème des passives pour le ménes est le suivant : elles augmentent des stats trés basses donc il faut les avoir à un level assez élevé pour snetir une différence sensible.
Les passives dispo sont:
- maitre blocage ( augmente chances de bloquer de 3% par niveau): Or on ne dispose que d un petit bouclier non spécialisable donc 5 % de chances de bloquer hors bonus dextérité. Donc pour arriver à 20% de chances de bloquer au bouclier ( ce qui est correct avec les bonus dextéité en plus) il faudrait cette RA au lvl 5
- maitre de la douleur ( augmente les chances de critique de 5% par lvl) : Ra intéressante à la base, si ce n'est que les dégats de critiques sont calculés sur les dégats réalisés par le coup de base. Donc vu que les dégats de base du ménes sont assez faibles, le coup critique a une utilité mais assez réduite.
- maitre des arcanes: no comment oubliez cette RA.
- reflexe eclair ( augmente les chances d esquiver de 3% par lvl). Les chances d'esquiver étant de 10% à la base, cette RA est plus intéressante que maitre blocage. En la prenant lvl 3 ( 10 points) on arrive à 19% d'esquive hors bonus de stats.
- reste en suite les RAs qui augmentent les pdv ou les stats qui peuvent être sympas si on le sprends lvl 1 ou 2
L'effet des passives semblent donc assez réduits comparés à l'effet des RAs actives.
Néanmoins baser son template uniquement sur des actives me semble déséquilibré car qd les actives sont out, on devient un joueur de rang 1LX, ce qui peut être dangereux.