Reroll au level 20 sur Hib / Ys

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Ce post s'adresse à ceux qui souhaiteraient reroll sur Hib / Ys dans d'excellentes conditions.

J'ai créé un double groupe fixe de tanks / ovates sur ce serveur avec de solides bases et organisation, nous nous appellons la Ratatouille Infernale.
Partis du niveau 5, nous sommes désormais niveau 25 sans forcer, l'objectif n'étant pas de roxxer mais d'utiliser le plus large éventail de possibilités offertes par le jeu et le royaume d'Hibernia : nous sommes tous en équipement sc (une dizaine de crafteurs légendaires au service du projet), nous utilisons les armes de siège, nous visitons le plus possible Hibernia sans s'agglutiner aux spots où tout le monde va, nous voyageons ^^, nous allons dans les Vaux etc. Tout ceci dans une excellente ambiance conviviale où le flood est bienvenue mais pas le mauvais esprit ni le mauvais langage.
Nous jouons uniquement le lundi et mercredi soir de 21h à minuit, ces horaires sont la seule condition (outre l'état d'esprit) de contrainte pour la bonne marche du projet. On se connecte et... On joue ! Pas d'attente ni de galère puisqu'il s'agit d'un groupe fixe.

Le projet est une réussite après un mois de démarrage, et je recherche de nouvelles recrues pour agrandir la famille !!! Si vous avez envie de reroll au level 20 (donc nécessité pour vous d'avoir un 50 quelque part) avec nous pour un projet à long terme dans l'état d'esprit et les horaires édictés ci-dessus, vous pouvez me contacter par mail ou MP pour en savoir plus.

Je recherche principalement :
- Une sentinelle et un champion pour compléter les deux premiers groupes où j'ai eu deux désistements (urgent et possibilité de commencer très vite)
- Un lead pour monter le troisième groupe où engagement et motivation devront être plus accentués que pour les autres
- Et des personnes pour monter un troisième groupe qui en revanche sera plutôt un groupe d'ovates / magos (un peu plus long le temps d'avoir toutes les personnes)

Merci d'avoir lu !
Le probleme c'est qu'ici la plupart des joueurs jouent avec la version US.

Dommage car ca me tenterait bien de croiser certains JoL IG
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Et puis, il n'y a pas ToA qui va arriver d'ici 2 semaines
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
Bon je viens d'arriver sur Ys où j'ai fait une Barde lv8 actuellement. Je serais eventuellement intéréssée par les sessions reroll.

nom IG : Thanatosia ou Sybelle (Druidesse)..

Merci !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés