[Broc] [Vidéo] Aller hop c'est mon tour

Répondre
Partager Rechercher
Et hop ^^
C'est mon tour de poster ma première vidéo
Par contre j'ai pas voulu être trop original alors j'ai filmé ma sicaire à Béryl ^^

Disons que à la base, j'avais à ma disposition depuis un certain temps déjà le materiel nécessaire à la création de vidéo, alors faut me comprendre c'était tentant

Rappellez vous que ceci n'est qu'un test ! Si vous voulez une super vidéo c'est pas ici que ça se passe ^^
Disons que pour passer le temps c'est pas mal

J'ai essayer de retenir les moments les plus bordéliques (un fufu en cache toujours un autre.)

C'est ici que ça se passe

(c'est surtout adressé aux joueurs adverses que j'ai pu rencontrer en fait )
Salut

Le montage de la vidéo est pas mal, par contre désolé mais la vidéo en elle meme n'est pas très intéressante, casiment que du 2 vs 1, ta partenaire qui /laugh les morts c'est pas utile non plus, et ca reste du fufu aux vaux
Le laugh c'est un cas particulier.
Cette pitite luri joue quasiment toujours avec 3 autres ombres, nous tue et nous rude en surnombre ^^ (sans oublier qu'elle est souvent BB). Alors pour une fois qu'on a l'a eu Morganya s'est laché ^^

(si on s'est mit a duotter c'était d'ailleurs au départ pour survivre plus longtemps)
Citation :
Provient du message de Sirsa / Sirsarrasin
En cour de dl j'édit après

[Edite] Pas mal je trouve que sa manque un peu de 1vs1 voila c'est tout
En fait j'ai une autre vidéo blindée de 1vs1 mais la caprture est pas top et la qualité pourlingue, mais si ca te dis je peux la poster ^^
ouais je vais encore dire comme les autres avant.

Le 2 vs 1 mouais, ok ça se fait. Mais le filmer...ça ne relève pas d'une maîtrise de son personnage. Tu aurais pu montrer de vrai combat

Par contre, le montage rien à redire c'est bien fait, la musique idem c'est du tout bon

Prochain coup, on veut des vrais combats
Thumbs up
Aucun intéret ...
si ce n'est que !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LA MIOUZIK ROX !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis le début de l'aprem elle tourne en boucle

http://images.animfactory.com/animations/music/electronics/jumping_radio_md_wht.gif

http://www.gifparadies.de/new/musik/bilder/dancer42.gif
:bouffon:

Hs:Alors le grand gros c'est mOa, et le chtit rabougri c'est Noss' pour ceux ki se demanderaient des fois que ... blablabla ....
j'ai noté tout ça ^^

promis juré la prochaine sera mieux

Cet "essai" avait comme but principal de m'apprendre à faire une vidéo. Maintenant que je sais je vais pouvoir faire des choses plus interessantes ^^ (enfin j'espère )

Ps: la musique c'est "Love Roller Cluster" des Red hot
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés