[SI]Lancer 2 sessions en mode fenetre avec - 512M Ram

Répondre
Partager Rechercher
Voila, je voudrais déjà savoir si il est légal de jouer 2 acomptes DAoC en même temps sur une même machine en mode fenêtre, je pense que oui étant donné que SI m'informe d'un message d'erreur comme quoi je possède moins de 512M de RAM et que donc je devrai peut être rebooter, si c'était illégal je ne devrais même pas pouvoir lancer camelot.exe 2 fois...
Mon problème : je n'arrive pas a lancer 2 comptes en même temps, après ce message d'erreur, le lancement est annulé seul la première session encore valide...
Un "ami a moi" qui a exactement la même config et qui l'utilise ds exactement les mêmes conditions ( ) réussissait à jouer en mode fenetre a l'époque de daox. Certe c'etait sans l'add-on et le jeu etait tres certainement moins gourmand mais j'aimerai quand meme savoir si c'est possible.
Oui c'est légal, il te faut 2 boites SI.
Avec 512, ca passe mais c'est limite.... Enlève un maximum d'option graphiques (effets de sorts, clipping, ombre etc...), descend ta résolution jeu à 800*600 et joue en mode plein écran..

Verifie que tes 512 de ram sont bien reconnue par ta machine.

Si t as des programmes qui tournent en taches de fond, ferme les.
C'est possible mais oubli dessuite l'idée de te promener avec un speed pet sur le même pc, un des perso doit rester inactif dans son coin . Sinon Ca lag un petit peu plus mais en baissant un peu les option ca tourne bien
Citation :
Provient du message de King Kong
Il est bien la le problème : Je n'ai que 392M de RAM
Il est impossible de lancer 2 fois SI sans au moins 512 Mo. En fait, le jeu semble faire un test sur ta quantité de mémoire physique installée, ce qui fait qu'il n'y a pas de moyen de contourner cette restriction, à moins bien sûr... d'acheter une nouvelle barrette
Kicékidi que 512mo c juste pr 2 comptes ??

J'ai deux comptes sur le même PC, ils tournent en même temps, avec toutes les options aux max, en 1024* et je n'ai aucun lag, et lorsque je veux changer de compte je fais un alt+tab et c instantané...J'ai plein de prog qui tournent en tache de fond, et en plus la mémoire c'est de la SDR...proc athlon xp 2000+ geforce 4 ti 4200 64mo...Alors c'est mal de dire des bêtises
Citation :
Provient du message de -Lenithiel-
Kicékidi que 512mo c juste pr 2 comptes ??
C'est marqué dans l'énoncé du problème.

Citation :
Provient du message de -King Kong-
SI m'informe d'un message d'erreur comme quoi je possède moins de 512M de RAM
Oui, moi par exemple, et je confirme, 512 de Ram, c'est limite pour jouer avec 2 comptes en même temps...

De plus, je le sais pour traîner sur le technique assez souvent, nombres de personnes pensent la même chose....
Citation :
ben faut pas généraliser parce que moi avec 512Mo et tout au max c'est impec
En plein écran le jeu est + fluide qu'en fenêtré, ce qui peut expliquer pourquoi c'est parfaitement jouable chez toi.
Citation :
ben faut pas généraliser parce que moi avec 512Mo et tout au max c'est impec
Je ne généralise pas non plus... et gg pour toi
Je suis merco 50, et j'ai un theu terre bot.
En 1280x1024, 32 bits etc, je lance les 2 comptes, et je stick le theu sur le merco.
Mais c'est limite. Qd ya top de monde ca ld ( un passage entre les 2 comptes, jamais pendant que je joue).
Ce qui est intéressent, c'est que c'est au premier aller-retour d'un perso à l'autre dans la meme zone que ca lag, apres ca se fait insta.

J ai :
Athlon Xp 2500 oc @3200
512 DDRam 400, dual DDR
Asus A7n8x
Gf 4 ti 4200

Sur ma becane, en 1024 x ( sais plus le nbre exact ) tous details actifs ca tournerait nickel, ou alors 1280 x 1024 avec details au minimum.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés