[Broc] de l'utilité de jouer avec un tricheur?

Fil fermé
Partager Rechercher
Jeudi soir sur HW , mon groupe a rencontré un autre groupe alb dont une sorcière courant étonnamment vite en plein combat malgré les divers sorts qu'elle a reçu. Je veux bien admettre que le tricheur se procure un plaisir quasi jouissif de battre ses petits camarades de jeu de façon déloyale , mais qu'est ce que ça peut bien apporter à ses coéquipiers de grouper avec ce genre d'énergumènes?
Cependant, dans l'optique de les aider a faire le ménage chez eux, j'ai screen l'ensemble des protagonistes (qui pour moi ont une responsabilité équivalente à la dite sorcière par leur encouragement à cette pratique ) afin de les reconnaître plus facilement et d'en informer les autorités compétentes.
A bon entendeur...
oui les autres ne couraient pas a cette vitesse durant le combat ,elle était la seule à galoper en speed 5 d'un bout à l'autre du champ de bataille pendant que tout le monde se crêpait joyeusement le chignon et que d'autres magos albs se déplaçaient à vitesse normale.
Kanhon et moi avons deja affronté un groupe dont un magot foncait en pleine baston de facons visiblement suspecte...

Stun de dos, le log dit que la cible est immobilisé => le mec sprint en speed 5-6
Je lance un snare alors que je suis 3m derriere => la cible est hors de portée
Le mec s'arrete, fait demi tour, commence à incanter mais refonce en nous traversant ...

=> direct à la FAQ 5 minutes plus tard

On avait pensé à SOS au debut sauf que le log du stun de dos disait pas trop la meme chose et que le reste du groupe allait à vitesse classique (certains etait mezz d'ailleurs)
pi les autres membres de son groupe ne le savent pas forcément....

tu screen + faq sur un truc ki te semble pas normal tu aurai pu attendre de la recroiser et voir si elle te refaisait ca ....

faut pas voir le mal partout dés ke tu broute
ouai bientot tout les magots albionnais utilisent des speedhack et autres aussi ???

si vous etes frustrés a ce point faite une pause jouer aux sims ca vous changera de pas roxxxer
je connai ce hack (speed hack) un certain shaolinette ombre 42 sur ys/hib ki c fai pincé je le connai irl donc c possible . il y a une touche te permettant de le lancé ou de lannulé ... lors dun root je lai vu lactivé ct impressionnant...vala.donc c possible doit y avoir des nouveau hack apparement parce ke ca remonté ya longtemps.
Citation :
Provient du message de Phenix Noir
Kanhon et moi avons deja affronté un groupe dont un magot foncait en pleine baston de facons visiblement suspecte...

Stun de dos, le log dit que la cible est immobilisé => le mec sprint en speed 5-6
Je lance un snare alors que je suis 3m derriere => la cible est hors de portée
Le mec s'arrete, fait demi tour, commence à incanter mais refonce en nous traversant ...

=> direct à la FAQ 5 minutes plus tard

On avait pensé à SOS au debut sauf que le log du stun de dos disait pas trop la meme chose et que le reste du groupe allait à vitesse classique (certains etait mezz d'ailleurs)
je suis méné (enfin j'etais )
je vois pas ce qui te choque c un SOS ....
osef de ce que dit le log je vais texpliqué
quand tu est en sos tu te prend tout les effet quon te fait stun root meze .... on voient leur icone au dessus
un SOS dure 30sec
donc tu le stun ki dure max 9sec si c un stun magique je dirais 5-6 sec avec resist magiques il sen va osef il a SOS il se retourne bam tente dincanter il peut car le stun est finit puis il te retraverse je vois pas ce qui est anormal ...

jai fait ca plein de fois avec mon méné je me tape contre un gars solo
il va bientot mourir mais la comme par hasard 3 gars arrivent a son secours hop je SOS je fais style de menfuir je reviens vers eux bam 2 dd sur le gars pour le finir puis je men vais en speed 5 SOS ...
le probleme est ke si tu me meze root et tout pdt ke jai SOS cela na aucun effet mais si tu me tape pas apres ke jai eu le root et/ou meze en SOS au bout de la fin des 30 sec du SOS je me retrouve comme un con root ou meze :x
mais jamais stun car jai jamais vu un stun durer plus de 10sec ....

CQFD
je le repete quand on est en SOS on a TOUT LES EFFETS STUN ROOT MEZE on se les prends normalement et si on nous tape pas au bout de 30sec a la fin du sos bah on ets meze ou root comme un con x
Citation :
Provient du message de Phenix Noir

bel essai de pourrissage de post mais raté !

De toute façon c'est pas sur JOL qui faut poster ça, c'est sur RN

@ khetalak soulsong : j'aurai même pas expliqué moi, la diffamation vaut pas la peine d'explications
Le personnage sous son influence aurait plutot tendance à se TP par à-coups que de foncer en speed 5.

Sinon, une fois que SoS est lancé, vous pouvez Stun/snare/mez/root, ca ne changera rien au fait que la cible foncera en speed 5
Autre chose, tous les membres du groupes peuvent etre en train de bastoner (dc à l'arret) mais ca ne veut pas dire que SoS n'est pas actif.

Enfin, meme si les autres sont en combat, tant qu'on a pas attaqué la dites personne et que le pulse speed fonctionne toujours...
Ben c'est normal que la personne fonce partout...
apparement tu n'as pas bien lu ce que j'ai ecrit, je te redonne la partie interessante...

"que le reste du groupe allait à vitesse classique (certains etait mezz d'ailleurs) "

Tu ne donne la source comme quoi SOS agit de facon selective sur le meme groupe ?

ps: et le stun c'etait un stun physique (de faucheur)
on sen fiche ke le stun soi physique ou pas c un stun point barre -_-

et qui te dit quils etaient un groupe ca se trouve il y avait un fg puis un méné et le mago ensemble -_-

et puis certains etaient meze dailleurs la voila ta bourde

imagine hop vous incez instant meze tout le monde sauf le mago et le méné bah il balance son SOS (torp tard )
bah ya ke le mago et lui ki peuvent speed

ET OUI ENCORE UNE FOIS SOS NE DEMEZE PAS NI DESTUN NI DEROOT
Donc c'est bien ce que je pense, c'est une question de pulse.
Meme si une partie du groupe est attaqué, tant que le Menestrel n'a pas coupé le pulse du speed (meme si on lui castagne sur la gueule) et que le dit Sorcier n'a pas été inquiété, ben c'est normal qu'il puisse toujours speeder.

Maintenant, le Speedhack, si il altere les données entre le serveur et le compte pour dilater les distances...
Cela n'a pas encore la faculté de purge un CC.

Speedhack ou pas, si t'es mezz/stun ben tu bouge plus.
suffit que tu ais deux groupes, le plus gros sans SOS, le second de 2 ou 3 personnes avec SOS actif, cqfd

(entre 8 ou 11 personnes, avec les pets et tout, généralement spa évident de faire la différence...)

edit : grilled pas khetalak :x
Il m'est arrivé la même chose contre un groupe Mid ou le Prêtre d'Odin (dont je ne citerais pas le nom mais il se reconnaitra surement, à moins qu'ils trichent tous sur Mid ) filait bien plus rapide que tout ce que j'avais croisé dans le jeu auparavant, alors que tout son groupe était à l'arrêt ou en vitesse normale.

Et là, qu'on ne me dise pas que c'est du à une RA ou à autre chose, rien ne permettait à ce perso de filer à cette vitesse hallucinante (le mot n'est pas trop fort).

PS: Le speedhack existe, un ami irl (baston d'orcanie) a été lock parce qu'il l'utilisait (c'est très mal )
bien sur sur un groupe de 8, va y en avoir 6 tanks d'un coté et un méné + un thauma de l'autre.... et le groupe de 6 ils s'accrochent au thauma pour profiter aussi de la speed ? ...

=> le mec court pleine bourre
=> il prend un stun physique de 8sec
=> je suis derriere (2eme faucheur), je le snare => cible HORS DE PORTEE (à 3m...)
=> le mec se retourne et incant 3sec plus tard (c'est ou la resist stun physique pour la faire passer la durée de 8sec à 3 ?...)
=> il nous retraverse plein pot
=> je me retourne et lance un insta dot => cible HORS DE PORTEE

J'ai déja affronté des gens sous SOS, ça se voit de suite s'il est lancé. Là c'etait tout SAUF du sos.

ps: pour le stun physique, c'etait une précision, ça ne change pas la situation, faut pas spychoter sur ce détail...

Delou: non un des derniers cheat permettaient d'eviter les roots/Stun/mezz, d'ailleurs c'etait tellement visible dans les logs que les utilisateurs se faisaient griller facilement.
Bon ben avec l'explicatif de Phoenix noir ca devient plus clair...

Néammoins, pour le Thread initial, je suis en désaccord.
JoL n'est ni un tribunal, ni un lieu de menace.

Tu as des screens, des logs, tu les envoies à Goa point.

Et dire de nous prévenir de ne pas grouper avec un tricheur...
Perso en pleine baston, je ne m'amuse pas à mesurer à quelle vitesse de déplace un membre de ma team en particulier.

Sinon, c'est clair que si j'en chope un a tricher, c'est gogo FAQ pour ban.
OSEF du realm, les cheaters, c'est coup de pied au cul vers la sortie.
Phenix Noir je veux pas essayer de contredire ce que tu dis, mais ce genre de truc m'est déjà arrivé, et je me suis rendu compte par après que c'était un ghost du au lag

Mais c'est clair que les cheat existent, et les seuls qui peuvent le dire, c'est Goa.
1500 de portée à l'insta dot et insta snare, il devait lagger severe

"OSEF du realm, les cheaters, c'est coup de pied au cul vers la sortie" => non non Satellisation au marteau facon Niky Larson
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés