Comment fermer son compte?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous.

Je souhaiterais savoir comment l'on cloture son compte pour Asheron's call?
J'ai cloturer mon compte net passport lundi, mais j'ai quand même été prélevé par Microsoft aujourd'hui. Fallait il le cloturer plutot, ou faut il faire autre chose?

Par avance merci.
fallait le cloturer plus tot

Les factures arrivent pour le mois en cours, donc ca veut dire que l'ordre de payement a ete envoyé avant que tu cloture (ou le jour meme, mais l'ordre est envoyé...)

Tu viens de te faire bananer un mois de connexion coco....
Et si tu veux revenir, tu pourra pas, faudra repayer.....

[edit] question con mais j'ai peur

Tu as cloture AC par le launcher ou tu es allé sur le site de passeport pour cloturer ton compte passeport (donc compte qui te sert à arriver sur les serveurs)?
Parce que si tuas fait que cloturer ton compte passeport, tu va encore payer ac2 mais tu pourra plus y aller..... mais tu payera toujours et ne pouvant plus te connecter, tu pourra plus résilier (c'est d'un simple)
Merci.

Donc je m'y suis mal pris.
En fais j'ai que clotrer net passport.
Je l'ai recréer à l'indentique je vais tester si je peux me reconnecter. Sinon j'irais voir mon banquier pour faire céssez les paiment.
Attention, avant d'aller voir ton banquier pour faire opposition à ces règlements, car sans résilier l'abonnement, que tu l'utilises ou non tu es censé payer pour celui-ci. Faire directement opposition à ton banquier n'est pas respecter les termes du contrat d'abonnement.

Pour annuler ton abonnement, cela se fait depuis le launcher. Dans celui-ci tu as une option "options du compte" qui te permet de changer tes infos personnelles, où dans le cas qui t'intéresse ici annuler ton abonnement. Cela ne prend pas plus que quelques minutes à faire, et peut t'éviter de futurs problèmes légaux
Salut,

D'apres ce que tu racontes tu n'as pas arreté ton compte AC2 du tout.

Le compte passport.net est (comme son nom l'indique) un passport... il te permet d'acceder a bcp de choses pas seulement AC2.
Pour arreter ac2 il aurait fallu aller dans le launcher puis options du compte et annuler ton abonnement à ac2 (tu aurais gardé ton compte passport).

A present que tu as viré ton compte passport, je crois qu'il va te falloir contacter Microsoft par email ou plutot par telephone (si tu habites en France), c'est la solution la plus simple, pas besoin d'aller voir ton banquier.

Assistance facturation

Assistance facturation France :
Téléphone : 0800-90-6754 (numero gratuit depuis la France).
Lundi - vendredi : 8h - 17h GMT (rajoute +1h pour avoir l'heure en France)
Samedi & dimanche : boîte vocale 9h - 17h GMT
E-mail : Billing_asheroncalls2_FR@css.one.microsoft.com

voila
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés