Un autre point de vue sur les Taurens

Répondre
Partager Rechercher
J'ai trouver un post très intéressant sur le forum de Stratics
parlant des Taurens. etc....

Vue que toutes les autres races, ont déjà était vue dans d'autres MMORPG
(je parle en général) Tout le monde sait à quoi s'attendre en prenant les humains ou les elfes, etc....

Mais les Taurens c'est une première ! et le flou aussi les entours
j'ai pas le temps de traduire tout de suite, mais je le ferais dans la journée, ou si quelqu'un d'autre désire le faire qu'il le fasse

Citation :

------------------------------------------------------------------------

Whats everyones perspective on what Tauren are? Are we supposed to be blood thirsty giants bulls who are bent on destroing things or do msot peopel plan to go on with Noble/Honorable?

My perspective on Tauren is that they will be most similiar to the native Americans; a proud race with a well-developed background, though incredibly misunderstood by the rest of the world. Taurens are possibly even more alligned with the forces of nature than the Night Elves, but that is to be discussed of course. Just like the Night Elves though though, the Taurens are known to have druids and hunters among their ranks, along with their holy man: the shaman, who draws his power from the earth (restoration spell) and the air (lightning/energy attacks). In that sense, they can also be compared to the Eskimo tribes in the areas around the North Pole, which, just like the native Americans and the Tauren, are familiar with totems and their spiritual significance.
Even though Blizzard already gave the Taurens a starting town, the 'real' Taurens will possibly be nomadic by nature, much like the ancient hunter-gatherers communities and will travel along the lands looking for herbs to gather and game to hunt. Once the animals of the area have left, the Tauren will follow and build a new camp.
As the hometown of the Tauren is in a desert-like, possibly great plains like environment, the Tauren seem to be able to survive in hot temperatures. However, their tough build and long hair should make them capable of surviving in cold, snowy areas as well, where their nomadic nature should be more obvious.

All in all, we have 3 conclusions:
1. Tauren will most likely resemble the ancient cultures of the hunter-gatherer tribes, which can still be found in some parts of the US, the jungles of South America and Indonesia, the frost plains of Alaska and some 'uninhabited parts' of Siberia.
2. Because of this culture and their anatomical advantages, Tauren can be found in the most extreme environments.
3. Their culture won't be about "the highest building" like that of the dwarves or the humans, but will be far more spiritual in nature. Of all the races that have been anounced so far, they are the most spiritual actually. Where others build huge temples, they consider nature itself as the biggest temple, filled with hundreds of spirits, both good and evil.

As for how to play a Tauren, when played along those lines, you probably have the type of character Blizzard thought of when they developed the Tauren.

If RP'ed, if obviously gives one of the most satisfying and unique experiences around.
Citation :
Quelles sont les perspectives de tous sur ce que sera la race Tauren ?
Somme nous censé être des Brutes assoiffée de sang ? devons nous tout détruire sur notre chemin ? ou suivrons nous la voie du noble/honorable ?

Mon point de vue sur les taurens, sont qu'ils ont beaucoup de point commun avec les indiens d'Amérique, une race noble avec un BG très développée, mais qui reste terriblement mal compris à travers le monde.

Le taurens sont peut-être encore plus alignée avec les forces de la nature que les Elfes de la nuit, mais tout ceci reste hypothétique, et reste sujet à débat. Mais Comme les Elfes de la nuit, les taurens sont réputés pour avoir des druides et des chasseurs parmi leur rangs, et aussi leur Shaman, qui tire sa puissance directement de la terre (Sort de Restoration) et de l'air (attaque d'éclair et d'énergies)

Dans se sens, on peut aussi les comparer aux tribus d'eskimo dans les alentours du Pôle Nord, qui, juste comme les indiens d'Amérique sont familiers avec les totems et leur signification spirituelle.

Même si Blizzard à déjà donner aux Taurens une ville de départ, les "Vrai" taurens sont sûrement de nature nomade, un peu comme les anciennes tribus de chasseurs, une fois que toutes les animaux d'un endroit sont partis, les taurens les suivront et construirons un nouveau camp.

Etant donner que la capitale Tauren est dans un lieux désertique, sûrement un environnement de vastes plaines, Les Taurens semble très adaptés à survivre dans les chaleurs très élevées, Mais aussi, leur grosse carrure, et leur cheveux longs leur permettes de survivre dans le froid et la neige aussi, ou leur nature nomade sera plus justifiée.

Le tout dans le tout, nous avons donc 3 conclusions

1. les Taurens sont sans doute très ressemblant aux tribus des nomades-Chasseurs, qu'on peux encore trouver de nos jours, dans les forêts du sud d'Amérique, et d'indonésie, et dans les plaines glacées d'Alaska voir même quelques lieux désertique de la Siberie

2. En raison de leur Culture et de leur avantage corporel, Les taurens peuvent être trouvée dans les climats les plus extrêmes.

3. Leur culture n'est pas basées sur "Qui aura le plus gros bâtiment" comme les humain ou les nains, il seront bien plus spirituelle de nature. Et je dirai même que sur toutes les races annoncées, il seront sûrement les plus spirituelles. Où les autres vont construire des immenses temple, ils considère la nature elle même comme le plus grand temple, remplit de centaines d'esprits, à la fois bien et maléfique.

Quand à comment joueur les taurens, si on en tiens à ces lignes, tu as sûrement le type de personnage à la qu'elle blizzard avait pensé quand les ont créez.

Bien-sûr si on RP avec un Tauren, ça donnerait sûrement un des plus satisfaisant et unique expérience à ce jour.

Pour en dessous : Non, The Chaos-Orb avait débuté sur T4C-Demios, et avait migrer vers NWN, ensuite s'est reconvertie en équipe de création de module NWN, mais le projet et tomber à l'eau, manque de temps etc... donc voilà
Merci pour la modification du titre, je n'avait pas penser à ça, et vue que c'est pas une truc officiel

J'ai trouver une autre page en Anglais hélas aussi
une personne qui à adapté la race de tauren, pour un jeux de rôle

Y'a beaucoup de vrai, mais bon, c'est une adaptation, j'attends toujours avec impatience le BG officiel de blizzard;

c'est par ici
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés