nouveau screen

Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Euh je dirais qu'il y a de très fortes chances !
(Eh sinon à quoi ça sert ).

En effet c'est très beau ! Dommage que la résolution soit toute petite par contre, mais ça fait un beau fond d'écran !
C'est vraiment super beau !!

Mais il me semble que l'on pourra se poser et redécoller de n'importe où, alors ce serait quoi la structure dans laquelle est la mongolfiere sur le screen ? Point de ravitaillement ? Construction ?
Citation :
Provient du message de Camilla
tres tres beau, mais question, pourra t-on monter dans le ballon ?
oui

pour ce qui est de se poser et redecoller a volonté pas vraiment ,mais c pas tres bien explicite encore.
faudra t-il par exemple avoir de bonnes comps en exploration pour mieux se servir du ballon ( mieux se repéré ) ou non, et existera t-il d'autre moyen pour se déplacer ?
Citation :
Provient du message de Camilla
faudra t-il par exemple avoir de bonnes comps en exploration pour mieux se servir du ballon ( mieux se repéré ) ou non, et existera t-il d'autre moyen pour se déplacer ?
Je specule un peu mais peut etre ca marchera selon les saisons , certaines saisons favorable au vent nous permettant de rejoindre des villes eloignes et dautres un peu moins loin , mais peut etre un systeme de deplacement de ballons comme daoc avec les chevaux mais avec un systeme de saisons prit en compte ., mais bon ca reste de la pure speculation ...
Citation :
Provient du message de Flake
Balon Port. Ca voudrait dire qu'on pourrait pas se poser où on veut ?
Se poser ou on veux je pense pas , du moins avec les ballons qui se trouve dans un port d attache , apres peut etre il sera possible d avoir son propre ballon et la tout est possible , mais bon le screenshoot m inspire plus un moyen de deplacement accessible a tous et a deplacement predefinit ...
à mon avis cela représente une sorte "d'aéroport"

en gros pour moi il y aura des routes aériennes , et je pense que ce ballon relira des villes entre elles , une sorte de bus

sinon le screen est vraiment beau , la végétation est vraiment bien réaliser

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés