jeune amazone recherche de l'aide pr se connecter au battle net

Fil fermé
Partager Rechercher
s'il vous plait aider moi a me connecter sur le battle net
je ne sais pas si cela vient des "cd key" car je les ai pris sur le net!
mais lorsque je s'essaye de me connecter il me dise que ma version bonne poutant je n'utilise pas de cheat!!!!!!!!
merci

Ben si tu as pris le CD-Key sur le net, tu ne pourras pas te connecter. Il te faut une clé originale, pas fraudée.

En d'autres termes, tu vas à la fnac, tu achetes le pack DIABLO LORD of destruction pour la somme astronomique de 15 euros.

Tu rentres à la maison, tu l'installes et tapant les clés inscrites sur l'emballage et coucou.. Bienvenu parmis nous.
Re: jeune amazone recherche de l'aide pr se connecter au battle net
Citation :
Provient du message de lucy
s'il vous plait aider moi a me connecter sur le battle net
mais lorsque je s'essaye de me connecter il me dise que ma version bonne poutant je n'utilise pas de cheat!!!!!!!!
merci
je sait que nous vivons dans un pays ou le francais moyen n existe pas mais tout de meme les editeurs de jeux videos font des efforts pour sortir des pack a 15 euros et vous osez encore allez chercher des cd keys sur internet pfffffffffffffff

bon suis aps la pour juger mais faut pas deconner non plus

14.99€ a la fnac pour 1 jeu et sont addon + 2 cd key +1 boite qui na pas la taille d un dico quoi demander de plus???

peace!
Je voudrai dire un grand merci à mes potes de jeux pour leur précieuse aide: seb, Decmoon, Loloteam (et toute la clic:snipe,lil etc...) A SLACK (sous la menace... ), Aden, Indiana, Alcorus, Mais surtout à ma marraine Murmure Et a mon pote NONO sans qui je jouerais avec des persos tout nus lol
Heu d'ailleurs sont ou ces gens là???
Re: jeune amazone recherche de l'aide pr se connecter au battle net
Citation :
Provient du message de lucy
Citation :
Provient du message de Frenatus
Ben si tu as pris le CD-Key sur le net, tu ne pourras pas te connecter. Il te faut une clé originale, pas fraudée.

En d'autres termes, tu vas à la fnac, tu achetes le pack DIABLO LORD of destruction pour la somme astronomique de 15 euros.
Ben voilà, tout est dit
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés