Aller à la page... |
Archers humains ?!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
====> Encyclopédie
|
![]() |
|
|
Alors dans ce cas prends Ranger, pour être honnête avec toi personnellement j'adore vraiment les archers, cela ne s'explique pas, et c'est bien pour ça que je n'ai jamais changée de classe
![]() Un animal est très utile car il occupe les mobs et vu que les archer sont très très mauvais au corp à corp bien évidemment cela aide énormément. Par contre je le répète le peu que j'ai pu tester avec le lacher, je trouve cela très efficace et puis il est marrant ce drôle de toutou. Si tu deviens ranger les gens apprécieront ton buff de vitesse, c'est clair ![]() Je ne sais pas si tu as lu également ce post sur le ranger parus dernièrement : [URL=https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=234216[/URL] Si tu parles anglais ou du moins le comprends je te conseille également d'aller faire un tour sur les forums d'ac2hq pour les classes cela te permettras de te faire également une idée de ce qui se dit sur d'autre forum à propos des archers ![]() Et loin de moi l'envie de te dissuader d'être ranger bien au contraire ![]() |
![]() |
|
|
Merci pour vos réponses et a toi Sablor pour les lien ... ou je vais aller de ce pas !
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() A plus dans le jeu ! ![]() |
![]() |
|
|
fleche aveuglante..... mais ca fait longtemps que j'ai pas fait ranger alors je suis excusable !
|
![]() |
|
|
C bon je t'excuse ... j'ai trouvé
![]() Merci m'sieur ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|