Probleme de Regeneration de Passe

Répondre
Partager Rechercher
Voila,j'ai perdu mon mot de pass et j'ai demander a le regeneré sur l'adresse marqué dans le compte....J'ai d'abord taper une fois l'adresse et il ma dit que je recevrais mon mot de pass....Hors,ne l'ayant toujours pas recus,je refais la manipulation et on me dit adresse e-mail invalide...
Deux questions:Pourquoi l'adresse n'est telle pas valide puis,combien de temps peut prendre la regeneration?
Tu dois avoir un firewall qui bloque l'accès aux cookies nécessaires pour que les forums est accès à certaines info de ton profil et qu'ils puissent ensuite te transmettre ton password.
[Message effacé à la demande de l'auteur]
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Citation :
Provient du message de Peline
Tu dois avoir un firewall qui bloque l'accès aux cookies nécessaires pour que les forums est accès à certaines info de ton profil et qu'ils puissent ensuite te transmettre ton password.
Les seuls cookies stockés sur ta machine sont ceux qui te permettent de t'identifier pour plus longtemps qu'une session (a savoir que quand tu fermes le navigateur, en le rouvrant tu es toujours logué), et c'est tout. Ils n'ont rien a voir avec l'adresse mail ou la génération d'un nouveau mot de passe.

En outre un firewall n'as dans la majeure partie des cas rien a voir avec les cookies, si les cookies sont bloqués, c'est parce que tu l'as choisi dans les options de ton navigateur, mais là encore ça ne devrait rien empêcher concernant la génération d'un nouveau mot de passe.

En conclusion, si tu n'as pas reçu ton mail c'est bien que ton adresse est foireuse, et que donc il te suffit d'en changer dans ton profil avant de te faire envoyer un nouveau mot de passe (si tu es toujours logué, si tu l'es plus tu es dans la merde).
Le problème que tu comprends sûrement, c'est que si tu as aucun moyen de prouver que le compte est a toi (pas l'adresse mail, pas le mot de passe, etc), alors tu pourrais aussi bien être quelqu'un qui tente de voler le compte de d'un autre utilisateur.
Si le forum n'arrive pas a t'envoyer de mail, il n'y a normalement aucune raison pour que Mind y arrive. Ou alors sinon il y a toujours ce vieux problème d'envoi de mails avec les boites de certains FAI, mais je crois qu'il a été réglé.
Citation :
Provient du message de In Duff We Trust
c'est popikiller@hotmail.com et mon compte,c'est Lord Gloubi......
J'ai effectué la procédure d'envoi de mdp à ta place, des fois que.
Va voir ta boite mail d'ici quelques temps et dis moi si tu n'as toujours rien reçu.

Au passage, tu n'as pas activé de filtres sur ta boite, celle-ci n'est pas pleine, etc...
Bref, vérifie l'intégrité de ta boite mail .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés