bug ou pas bug ?

Partager Rechercher
bonjour, j'ai acheté aujourd'hui une couch ( marron tres large ) et je l'ai mise dans ma maison mais impossible de la cibler pour la faire bouger, meme en passant le curseur dessus, je n'ai rien

Es-ce un bug ( connu ) ?
J'ai demandé à un ami de tester la chose et lui peut sélectionner les couchs ( et inversement, j'ai testé avec des couchs chez lui et je ne peux rien faire ). Mon problème ne concerne que ce modèle de meuble, c'est quand même étrange ca

J'ai envoyé un report, on verra bien
c un grand fauteil marron clair un peu en angles ?

si c ca moi aussi j'ai le m pbl heuresement je lé bien placé des le depart

si vraiment t embété ba tu recup la deed de la maison mais fo vidé la maison avant
Oui c'est bien ce type de meuble ! Donc apparemment je ne suis pas seul à avoir ce pb. En fait je vais demander a un ami de me les placer lais c'est vraiment bizzare.
J'ai moi aussi a probleme mais c'est avec les tentes de scout, j'en ai place deux dans ma maison mais je n'arrive plus a les reprendre. Je ne peux que les examine et en plus j'aimerais les recuperer. Si qqun pouvait nous aider.
Citation :
Provient du message de Gotran Wilson
J'ai moi aussi a probleme mais c'est avec les tentes de scout, j'en ai place deux dans ma maison mais je n'arrive plus a les reprendre. Je ne peux que les examine et en plus j'aimerais les recuperer. Si qqun pouvait nous aider.
tu peux rien faire send un ticket au DEV j'ai moi meme 4caisses de 25 pixies de perdu dans ma maison
J'ai jamais u de reponses

Il ne faut jamais empilé des items les un sur les autres

DING GRAND DUC

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés