Paroles de chanson - Le parrain

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila je recherche les paroles de la chanson qui sert de "thème" au film Le Parrain (pas la peine de dire "Yenapa" regardez la 3ème partie le fils de Michaël Corleone chante cette chanson (mais on entend pas toutes les paroles ) ).
Dieu ne m'ayant pas accordé mon bonheur (et pourtant j'ai demandé en anglais, français et même italien ), j'espère que l'un d'entre vous pourra.
Alors voila est ce que c'est celle la :

"titre: Parle plus bas"

Parle plus bas
Car on pourrait bien nous entendre
Le monde n'est pas prêt pour tes paroles tendres
Le monde n'est pas prêt pour nous
Il dirait tout simplement que nous sommes fous

Parle plus bas mais parle encore
De l'amour fou de l'amour fort
Parle plus bas
Car on pourrait bien nous surprendre
Tu sais très bien
Qu'il ne voudrait jamais comprendre
Que dans nos cœurs moi, j'ai trouvé
Ce que le monde refusait de nous donner

{Instrumental}

Parle plus bas mais parle encore
De l'amour fou de l'amour fort
Parle plus bas
Car on pourrait bien nous entendre
Tu sais très bien que nous ne pouvons rien attendre
De ceux qui ont fait des chansons
Sans un "je t'aime" où l'amour rime avec raison

Citation :
Provient du message de Life is Fun
Ben tu sais toi qui fronce les sourcils : c'est les paroles de la musique ke tout le monde fredonne...tin tin tin tin et compagnie lol alors heu no comment ! (kan on sais pas lol) je viens de l'ecouter pour voir si c'ete bien ça ...alors coincoin canard
Citation :
Provient du message de Morgiana
Ben tu sais toi qui fronce les sourcils : c'est les paroles de la musique ke tout le monde fredonne...tin tin tin tin et compagnie lol alors heu no comment ! (kan on sais pas lol) je viens de l'ecouter pour voir si c'ete bien ça ...alors canard
Ca n'empeche pas les paroles d'etre nul et perso je fredonne jamais ca
Citation :
Provient du message de Life is Fun
Ca n'empeche pas les paroles d'etre nul et perso je fredonne jamais ca
lol mais je comprend ton point de vue tout naturellement bien sure ...mais c'était juste pour t'expliquer...lol du moins que je ne m'étais pas tromper de chanson enfin si c'est bien celle la qui cherche...en tout ca c'est bien tu tu tu tu tu tu tu tu tu tuuuuuuuuuuuuuuuu tututututututututu tutututu tutututu tutututututututututu !! lol enfin un truc dans le genre ...enfin avec la musique et la personne qui chante ça donne beaucoup mieux ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés