[Fusion] deux comptes un seul pc = dilemme

Répondre
Partager Rechercher
Tu dois faire une copie de ton dossier si et lancer ta deuxieme session a partir de ton deuxieme dossier si
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
Peux-tu être plus explicite dans l'énoncé de ton problème ?

Personnellement, je n'ai jamais eu besoin de modifier les priorités d'exécutions des processus pour que le jeu fonctionne avec 2 sessions d'ouvertes.
Si le problème qui te tracace est le fait que la fenêtre qui a le focus prends une grande part du temps processeur et que ceci fait rammer l'autres instance du jeu , voila une petite astuce : clique quelque part sur le bureau afin qu'aucune des deux fenêtre n'ait le focus, le temps processeur sera partagé équitablement entre les deux instances de jeu, donc sur une machine relativement puissante, ca rame quasi pas

PS : y a un forum "Technique" pas loin
Nan, ca dit : You may run two instances of DAOC
If you re not, reboot your comptuer (ca fé ca qd je dbl clique sur YS, Broc & co depuis le 2nd compte)
et pis ca lance pas le jeu
C'est simple :

-Tu mets en mode fenetré SI (c'est le mieux pour çà je trouve)
-Tu clic 2 fois de suite sur l'icone SI pour ouvrir 2 fois la fenetre "Numéro de série" (la ou il y a ton CD KEY)
-Ensuite tu clic sur ok sur les 2 fenetres.
-Tu attends que le tout se charge.
-Tu mets tes codes/pass/jeu dans les 2 fenetres (2 pass different de tes 2 comptes bien entendu) tu clic sur ok,et ca marche.

(ps: pas besoin de faire de copie de dossier SI,c'est complétement inutile)
Message supprimé par son auteur.
Il faut que tu lances la 2ième session au même moment que la première (avant que le premier patcher soit terminé en fait, avant que la page Mythic ne s'affiche).

Sinon, pas besoin de l'installer 2 fois, on peux lancer le même .exe
Euh ya pas besoin de lancer les deux comptes en meme temps ni de copier le fichier SI(enfin chez moi )
Faut juste faire comme a dit Slypknot et ca marche impec
Citation :
Provient du message de Loawen/Akieno Iatei
Euh ya pas besoin de lancer les deux comptes en meme temps ni de copier le fichier SI(enfin chez moi )
Faut juste faire comme a dit Slypknot et ca marche impec
Ben il dit justement de lancer en même temps les 2 exe
En fait, juste lancer les 2 exe, la vérif ne se fait que à ce moment là (on peux très bien connecter le 2ième compte après)
Moi je ne me pose pas la question si ca marche mais si ca marcherait

Ma config :
AMD 1.9Go
512 SDRam
GeForce 4MX 64Mo ( je me tate pour une TI)

A votre avis 2 comptes peuvent tourner ?

Alb/Orca :
Soth - Mercenaire - Flammes du Phoenix
Blackening - Moine - Flammes du Phoenix

Hib/Ywain :
Ecoplus - Champion

WaR
Brionne :
Drizzt - Disciple de Khaine - Archaon's Chimes - STOP
Saubert - Maraudeur - Archaon's Chimes - STOP
Citation :
Provient du message de Arkhen
Il faut que tu lances la 2ième session au même moment que la première (avant que le premier patcher soit terminé en fait, avant que la page Mythic ne s'affiche).

Sinon, pas besoin de l'installer 2 fois, on peux lancer le même .exe
Euh..... vous savez lire les posts avant le votre les gens?
tu répétes exactement ce que je viens de dire.... pareil pour les autres... enfin bon ...
Loawen/Akieno Iatei (au moins un qui lit les posts en entier)

ps @Arkhen:Tu lances les 2 SI en meme temps,une fois la fenetre CD key ouverte,et "ensuite" t'appuies sur OK,on peut pas etre plus clair.

Petite astuce pour ceux qui ne connaissent pas :
Quand l'écran Noir vient avec écrit dessus DARK AGE OF CAMELOT avec le logo et avec un tit son qui en sort (genre corne de brume) cliquez dessus,et ca affiche directement la fenetre pour vos pass/jeu
(ca évite d'attendre 5sec pour ceux qui sont impatients
(Merci a mon Bobo )
Message supprimé par son auteur.
hmm je ne me rappel plus la config exacte qu'il faut pour faire tourner le jeu mais je pense
que le proc & la ram sont ok pour faire tourner deux instances du jeu par contre la carte graphique
risque d'handicaper le tout ( Avis aux possesseurs de deux comptes avec des configs similaires de donner leur avis )
Citation :
Provient du message de Slypknot
ps @Arkhen:Tu lances les 2 SI en meme temps,une fois la fenetre CD key ouverte,et "ensuite" t'appuies sur OK,on peut pas etre plus clair.
Oui, et ? Ta méthode a pas besoin d'être suivi à la lettre, seul le premier point est à suivre. Mais désolé d'avoir répondu à un post dans lequel tu avais déjà répondu...
J'ajoutais juste qu'après avoir lancé les 2 exe, il n'était plus nécessaire de faire les 2 lancements en même temps (on peux très bien laisser la 2ième session sur la fenêtre CD-key pour la lancer plus tard).
Citation :
Provient du message de Arkhen
Oui, et ? Ta méthode a pas besoin d'être suivi à la lettre, seul le premier point est à suivre. Mais désolé d'avoir répondu à un post dans lequel tu avais déjà répondu...
J'ajoutais juste qu'après avoir lancé les 2 exe, il n'était plus nécessaire de faire les 2 lancements en même temps (on peux très bien laisser la 2ième session sur la fenêtre CD-key pour la lancer plus tard).
J'ai jamais dis le contraire mais c'était pas le sujet du probléme initial du thread me semble..
(Et pour lancer la 2ieme session plus tard,tu es obliger de lancer les 2 en meme temps au départ,d'ou le probléme de la personne qui a poster... a savoir qu'il y a un timer pour ta 2ieme session si tu ne l'ouvres pas,genre au bout d'une heure (je ne sais pas la durée exact) la connection a la session n'est plus valable (enfin chez moi j'pense que c'est pareil pour les autres) donc bon l'interet est moindre.. )
Citation :
Provient du message de Cissou
Nan, ca dit : You may run two instances of DAOC
If you re not, reboot your comptuer (ca fé ca qd je dbl clique sur YS, Broc & co depuis le 2nd compte)
et pis ca lance pas le jeu
Oui ça me le fait de temps en temps dans ce cas, tu redémarre ton ordi, tu lances ta 1ère cession, et ensuite ta 2ème et là ça marche.
Niveau config, bien que mon matériel va se renouveler d'ici à 15 jours, j'ai quand même tenter de faire tourner un double-compte sur ma machine actuelle :

PIII 866mhz
CM Asus CUV
Geforce4TI 4200 64 Mo
512 Mo de RAM

Les deux comptes tournent sans souci, par contre, je me sers de l'Alt-tab pour jongler pas de mode fenêtré, et les détails graphiques sont restreints, pas d'ombres, ni de reflet sur l'eau.

J'utilise le système du double lancement programme au départ, et je ne lance l'entrée in-game, que quand ils sont tout deux à la page de personnage, sinon, le chargement est plus long, si un est déjà en jeu, et l'autre pas encore en connection serveur.

Voila, vivement mon PIV 3 giga qd même, car je pense qu'avec TOA, ca ne marchera plus aussi bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés