la fierté d'un peuple

Répondre
Partager Rechercher
D'abord quelques reglements:svp ne pas exagerer sur le niveaux de puissance que peut atteindre un perso.
2.ne pas ecrire de conneries svp
3.garder le serieux et rester dans les limites du reel(exp.ne pas dire qu'un perso vole et crache du feu sur une ville)

C'est un apres- midi pluvieux au village de sparole.L'auberge du griffon noir est située sur l'abord d'un port pres de kul'tiras.Les quelques clients habituels y sont assis et placotent de chose peu importantes lorsqu'une silhouette etrange y fait son apparition.La silhouette se fait maintenant plus claire et on peu y voir un troll a la peau bleu demander un chambre pour la nuit.Laubergiste repond:
-Degage je ne sert pas les etrangers et surtout pas les trolls hideux comme toi!
-Je cherche pas la bataille humain.Laisse moi rentrer.Moi j'ai or.
-Mmhhhh...D'accord mais je te vois faire un truc qui me plait pas je te sort vite fait.
-Merci.
La nuit était calme quand soudain Tar'sul(c'est son nom)entendit un bruit.Il se leva pour aller vérifier quand a peine il leva que 2 gardes se précipiterent sur lui et ils dirent:
-Des salauds comme toi on en mange au petit déjeuner!!!!Prépare toi a mourir sale troll!!!!...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés