[Chaos] Ressencement chaos par screen?

Répondre
Partager Rechercher
j'ai deja poste a ce sujet peu de monde mon repondu, a part Melean qui avait l'aire interessé, on en a parlé itg il ma expliké k'il avait pas assez de temps pour recuperé tt les screen donc jvais m'en oqp essaye de prendre un maximum de screen represantant le personnage de chacun a fin que chacun ai une trace de son passage sur chaos des plus ancien a ceux d'aujourd'hui

serais sympa de posté vos screen si vous en avez ^^

oui je c en se moment je poste bcp :P
Citation :
Provient du message de Life is Fun
chui ok par contre va falloir que tu ekipe entierement lord holborn gratos
Ha bin nan, j'suis pas d'accord pour qu'il l'équipe. Holborn c'est le seul perso sur Chaos avec le quel ont puisse voir l'évolution humain en slip => seraph en slip

Sinon, je trouve l'idée trés bonne
lol ya moi aussi sophitia mais bon pour moi le pvp devant le temple c entiermenet fini meme ekiper.
mais sinon ca va ta de bonne idee belz au moins tu cherche comment changer du train train full popos temple etc..
en fait besion ke de la parti ou ia le personnage pas besion de tt les screen juste le personne avec son nom au decu :P

vi Tea obligé, ve inové mais sa me semble un bon truc pour sa jme suis encouragé a le faire , par contre mettre sur un site g du mal ou mm metre la foto sur une page web c po mdr
donc melean mettra sur son site
bah comme je lai dit plus haut j'en ai marre de pvp, sa m'aporte pu rien tous ce ke g besion est sur porteur en plusieur exemplaire
donc jessaye d'invové et faire un truc bien pour chaos a cette heure je doit avoir un truc comme 60 ou 70 screen de personne minimum, et vi sa sera trié par ordre alphabetik je pense c le plus simple, mais sa c surment melean ki verra.
Roger vi les reconsitution jpense kil seron aprouvé , si le perso a existé bien sur
il suffit de faire un petit decoupage pour que l'on voit juste les personnages

sinon moi mon hobbie c'est screener mes wisp pas les gens (je prend pas les logs )
Citation :
Provient du message de -Belzebut-
bah comme je lai dit plus haut j'en ai marre de pvp, sa m'aporte pu rien tous ce ke g besion est sur porteur en plusieur exemplaire
donc jessaye d'invové et faire un truc bien pour chaos a cette heure je doit avoir un truc comme 60 ou 70 screen de personne minimum, et vi sa sera trié par ordre alphabetik je pense c le plus simple, mais sa c surment melean ki verra.
Roger vi les reconsitution jpense kil seron aprouvé , si le perso a existé bien sur
J'sais pas si t'as mis les -KoS- je t'en dis quelques uns qui jouent encore: Damocles-KoS skin ecaille drake meuf sauf visio et arc, Typhon-KoS skin plak avec bottes noires arc et visio, Ares skin full océ + epee à 2 mains, Illiano skin couronne visio arc et robe noire, Wor skin robe verte, couronne, dague voila c tous ceux qui jouent encore je pense
Voila le premier jet est fait. Merci a Belz qui ma fournie tout les screens présent sur le site. bien sur si vous voulez figurer dans cette album photo il vous suffit de me soumettre votre capture d'ecran.

melean.chaos@laposte.net
ou alors : Envoyer un message privé à Melean !
et je continue a prendre des sccreen g fais 4 ou 5 personne la jten vois sa comme d'hab pi les autreenvoyé si vous zavé , sa fait un souvenir
*pensera a envoyé un screen de lui cette fois oO*
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés