Datacenter HS - 23:30 GMT+1

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de epoke
c vraiment lourd ces coupures ils pourraient prévenir quand meme
bon viviement qu'ils ouvrent et qu'ils nous disent pourquoi

Je suis bien d'accord sur ce point.

J'apprecie jouer à AC2, je me suis inscrit depuis peu et je constate avec regret que les communautés ne sont apparement jamais informées

La notion de "service" semble ne pas etre une priorité chez 'Crosoft... et c'est bien dommage.

Vu la popularité actuelle du jeu, esperons que ca change rapidement, car, dans le cas contraire, les concurrents qui devraient bientot sortir attireront une grande majorité de la petite communauté Asheronesque loin du mepris 'Crosoftien.

P.S. : Ce n'est, bien évidemment, que mon avis
Avis partagé.
Un minimum d'information serait la moindre des corrections.

A quel lien se trouve le bureau des réclamations ?
(moi et l'anglais, on fait pas bon ménage!)
Unhappy
pour infos
je sais juste qu'un deuxieme hotfix tel que dit ici https://ac2.jeuxonline.info/?idNouvelle=1971
devais etre mis en place apres ils ont du faire une merde en le mettant en place je suppose .......

++++

[Nok : lien édité. Merci de préférer les liens vers le site de JoL lorsque ceux-ci existent, ce qui est le cas pour cette nouvelle]
Citation :
Provient du message de kytania
bin turbine informe tjs c'est crosoft qui dit jamais rien ..vous trompez pas de cible
Pour ma part, je ne mets en aucun cas Turbine en cause.
De plus, je précise que je considère presque comme normal qu'un serveur plante... Ca demande énormément d'entretien, de boulot, etc...

Le problème que je souhaitais relever est celui de la communication 'Crosoftienne.... euh ... inexistante.

Aucune information donnée, un site qui dit en permanence que tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes (et dans un Français de traducteur informatique des plus douteux), etc.

Je ne demande donc pas un serveur opérationnel 24/24, simplement qu'on m'informe du pourquoi il est down et d'une prévision du retour à la normale.

Ils ont un service comm ?
Les serveurs de jeu et les serveurs de connexion sont pas les memes

Serveur jeu : turbine

Serveur connexion : passeport : crosoft

Je passe un tell à jessica pour l'informer et lui demander pourquoi crosoft y petent tout tout le temps

(pas de bol, mais c'est en ce moment que ca saute les connxion, d'habitude, c'est bcp plus stable)
J'imagine bien le message "nous avons par erreur, oublié de réouvrir les serveurs europe, veuillez nous escusez du dérangement occasionné".
Serrieusement, j'vous pas pourquoi les servs sont down... après le down d'hier soir, le peu de tps où je suis allé IG, j'avais eu un roll back (j'avais log-in à Gevo, pour aller à Onde (le screen) et plantage, au relog post down, j'me retrouvais à nouveau à Gevo...).
L'ecran de selection des serveurs actualise l'etat et la population des serveurs avec une frequence qui m'est inconnue (30 sec ? 1 min ?).
Sinon la free trial est de 15 jours, pas de 5.

Bon courage à ceux qui prennent racine avec des crampes sur l'index à force de rester crispé sur le bouton "jouer" toujours grisé..
Citation :
Nokkkkkkkkkkk ils disent du mal de ton boulotttttttt

ps non je denonce pas j'informe
Nous ne faisons qu'utiliser le compteur de Fallenkingdoms avec leur autorisation, le compteur n'est pas le notre et nous n'avons aucun controle dessus. Si celui-ci ne se refraichit pas sur Fallenkingdoms (ce qui est le cas actuellement) il ne se rafraichira pas non plus sur le site de JoL

Citation :
tiens oui bonne remarque ......comment qu on fait pour le determiner ?
En lisant les FAQ par exemple (en haut a droite juste en dessous du panneau de controle tu as une FAQ sur les titres)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés