Tumerok invocateur un peu d'aide svp :(

Répondre
Partager Rechercher
Ben voila suis tumerok invocateur lvl 21 et je sais pas qu'elle branche choisir : invoquer aieul, ou invoquer aieule ? quelles differences entre les pets plus tard ???? Et laquelle branche et la meilleur forcement, merci beaucoup
La branche dépend pas mal de ta façon de jouer. Si tu solotes pas mal, prends celle des mineurs et maître, à cause de l'importance de la prise d'aggro des mineurs (et le debuff armure du maître). Si tu joues plus en équipe alors prends l'autre branche, le premier pet a une attaque de zone très efficace mais tu prends l'aggro seul donc mieux vaut des mêlée qui la prennent à ta place. De plus tu as negation, un très bon sort de protection de groupe, qui sera très apprécié, sans oublier chasseurs astraux, un sort qui fait bien mal.
Tes buffs allègements et perspicacité seront également très appréciés, mais la il s'agit de la branche magie de l'invoc
Alors pour l invocateur, je te fais part de mon template :
Missile/Invocateur
Avec les 2 branches en partie developées
Branche avec mineur maitre et inferieur.
Branche aboutissant au vengeur.

Pour la facon de jouer.
En dessous du niveau 50 :
En solo
Utilise 2 mineur + 1 maitre ou 3 mineur
Les mineurs vont etre la pour prendre l agro du mob pendant que avec les javelot tu pilonne le mob. Le maitre juste la pour cogner a distance. Qd un mineur meurt tu peux lui envoyer un autre mineur ou bien un inferieur c'est au choix, le tout c'est qu il faut avoir un mineur tjs au cac pour qu il obtienne l aggro te preservant aisni de te faire cogner et le maitre et l inferieur evite aussi de se prendre des baffes comme cela (car ils sont tres fragiles)
En groupe
Vengeur et manipulateur pour faire des tank et des degats pour aider les melees au cac.

Au dessus du niveau 50 : (c'est la que c'est fun)
En solo :
le vengeur car il a un bon paquet de point de vie et donc il tiendra mieux fce aux gros mob solo d arramora.
Il tient le mob a distance pendant que je lui envoie mes javelots.

En groupe :
2 maitre + 1 inferieur
ou 1 maitre + 2 inferieurs
ou 3 maitres
Afin de faire plein de degats sur le mob pendant que le groupe tapen tout en preservant tes pets.
Le mineur est devenu obsolete sur arramora car pas assez resistant vu le nb de ses point de vie.

Ensuite il faut evidement soin santé et soin vigueur (meme si les 2 attaques les plus frequement utilisé en missille coutent tres peu de mana) et aussi accumen. Intervention n'est pas trop necessaire vu que les pets doivent se prendre la majorité des coups.
Dans l arbre missile developpement jusque a la skill mal viceral (pratique en corps a corps a cause des degats atravers l armrure mais lente a declencher). ca te fais donc coup de corne et lance barbelé et mal viceral a distance de 40 metre.
Propulsion a distance de 60 ou 70 metre pour puller le mob et envoyer ainsi tes pets a la charge.
Et au corps a corps attaque de base, mal viceral, et glu.
Glu a faire que si tu vois que tu t en sort pas pour ensuite te barrer en castant pied leger. Ainsi tu fuis le mob en restant en vie et le mob peut pas trop te courser car ralentit par glu.
Voila en gros pour ma version d invocateur/ missile.
En plus tu peux porter un bouclier ce qui est bien pratique pour la classe d armure.

Apres il y a les invocateur/magie les invocateur/melee aussi.
Tout depend de ce que tu aime jouer.
Merci beaucoup Lilie tes renseignements sont tres precieux je ferais m'orienter comme toi invocateur/javelot, j'adore le javelot tumerok .
Par contre est ce que tu peux invoquer un vengeur attentre que le buff aieul ce termine faire le buff aieule et invoquer mineur et maitre ??????
Merci merci et merci encore
Citation :
Provient du message de Nhael
Merci beaucoup Lilie tes renseignements sont tres precieux je ferais m'orienter comme toi invocateur/javelot, j'adore le javelot tumerok .
Par contre est ce que tu peux invoquer un vengeur attentre que le buff aieul ce termine faire le buff aieule et invoquer mineur et maitre ??????
Merci merci et merci encore
Bah avant il etait tout a fait possible d avoir en meme temps un vengeur et 2 mineurs mais il a pris la folie derisoire a turbine d empecher cela... (y a du avoir des ouin ouin d autre classes pour dire que c t trop uber alors pof nerfé a gd coup de n importe quoi, c t une combo pas simple et couteuse a mettre en place et pas si uber que ca)
Maintenant qd tu as un pet d une branche invoqué il est impossible d invoquer ceux de l autre branche ce qui est parfaitement ridicule.
Oubli pas de developper allegement aussi car ca permet de reduire le cout de mana de tes attaques ce qui permet de balancer encore plus de coup de corne et de lance barbelé sans avoir besoin de te soigner en vigueur.
Sinon si tu fais du pvp tu peux dev lancer critique... ca surprend tjs un gars si jamais t arrive a caser un lancer critique a degat critique ds la vue mais l attaque est comme mal vicéral... lente a declencher....
voila si tu as d autres questions... hesite pas
vi vi j'ai d'autre question forcement
1-Pourquoi ne pas rester mage et attaquer a coup de tambour ?.
2-Donc des que tu est level 25 tu as invoquer inferieur et tu peux le lancer 3 fois pour avoir 3 pets c'est possible ?.
3-Si tu utilise la lance tu est forcement obliger de monter expert et maitre en projectile ?.
4-Pour invoquer tes pets et te soigner tu est obliger d'utiliser le tambour ce qui t'oblige a changer d'arme ?.
Voila merci beaucoup Lilie
Citation :
vi vi j'ai d'autre question forcement
1-Pourquoi ne pas rester mage et attaquer a coup de tambour ?.
Bah le tambour a une portee moindre, pour l arbre de magie de base.
Sinon pour les attaques d invocateur, le temps de reinitialisation est plus long que coup de corne lance barbelé. En gros tu peux faire coup de corne lance barbelé coup de corne lance barbelé... a une distance adequate tu as pas de temps d attente donc pof tu te trasforme en vrai degat dealeur! Et puis le cout en mana est vraiment tres bas pour ces 2 attaques....j crois que c'est 40 et 80 point avec allegement niveau 50 ca te fait lancer les attaques a coup de 20 mana et 40 mana...
Et puis qui dit tambour dit pas de bouclier... Mais bon j ai hesité a passer mago/invocatrice mais le cout en mana plus le temps de reinitialisation bah ca m a un peu rebuté... mais j devrais essayer pour voir qd meme car une classe pur doit etre bcp plus puissante... et puis ca doit etre sympas de faire fantome du passé puis double attaque puis attaque hero triple

Cependant l attaque de base au tambour d un invocateur je ne connais pas sa portee, si elle est inferieur a 60 metre (portee max de fantome du passé et de l autre attaque, ca me semble un peu dommage)

2-Donc des que tu est level 25 tu as invoquer inferieur et tu peux le lancer 3 fois pour avoir 3 pets c'est possible ?.
oui tu peux invoquer 3 inferieur en meme temps ou bien 3 mineurs ou bien 1 de chaque.
La limitation c'est 3 pets ds la branche gauche et 1 seul ds la branche droite. Cependant ne te decourage pas, car l inferieur est vraiment fragil comme pet, sont point fort reside ds son attaque qui traverse l armure. Et puis il prend sa puissance avec le mineur car le mineur va taper lemob et l exciter ce qui empechera le mob de taper l inferieur.

3-Si tu utilise la lance tu est forcement obliger de monter expert et maitre en projectile ?.
oui tu monte expert maitre et gd maitre projectile vu que toute tes attaque se feront ds l arbre de base missile.
Monter expert magie et gd maitre magie ne sert pas aux pet. Les pets cognent et puis c'est tout. Si tu ne fais que des pet avec ton invocateur tu n as meme pas besoin de monter la competence Adepte invocateur

4-Pour invoquer tes pets et te soigner tu est obliger d'utiliser le tambour ce qui t'oblige a changer d'arme ?.
Non tu peux te soigner avec une lance, tu peux invoquer ton pet avec une lance, tu peux caster les buff avec une lance. Le tambour n est necessaire que pour les skill magie d attaques.
Donc pas besoin de changer d arme. Tu peux meme si ca t ammuse prnedre les buff de l arbre de base de melee genre bastion par exemple et les caster en ayant une lance

Voila merci beaucoup Lilie
Bon courage ds l elevage de tes pets
/bow

Et un template de melee Invoc c'est possible???

Je suis mage invoc depuis le début et je trouve que sur ara c très dur en solo, et puis je changerais bien un peu!

Mici d'avance
Citation :
Provient du message de Stupido
/bow

Et un template de melee Invoc c'est possible???

Je suis mage invoc depuis le début et je trouve que sur ara c très dur en solo, et puis je changerais bien un peu!

Mici d'avance
Melee invoc oui y a des templates qui existent.
En generale ils developpent le pet redempteur afin de se voir booster en vitesse de combat et de se faire healer par le redempteur. Ensuite ds les competences melees ils prennent surement le drain en heal et en mana histoire de se soigner encore un peu plus .
Si tu ne prend que le redempteur en pet tu dois avoir assez de point pour prendre les skill bastion aussi (70 d armure en plus au niveai 50
Blood tithe
et devastation
en plus le melee a une attaque de bouclier qui ralentie vitesse d attaque et vitesse de course du mob
La faiblesse de l arbre de base de melee c la lenteur des animations des skill d attaque... mais boosté par un redempteur ca doit depoter pas mal. surtout que le drain passe a travers l armur et que blood tithe aussi et devastate : grosse attaque a (12 L1 - 260 L50)
Etant donné que l invocateur a acces a acumen et a degat boost majeur... tu dois pouvoir soloter pas mal de chose facilement mais gare a toi si ton redempteur viens a mourir
Sinon sur arramora, tiennent bien la route le vindicateur et le vengeur.
Vindicateur 1000 pv mais il a des debuff sur le mob
et vengeur plein de pv pour tanker.
Mais ca c'est mes pet de invocateur missile, j prend l aggro avec un coup de "propulsion" mes pet peuvent aller au contact sans trop de risque. une fois au contact les pets tapent et recup l aggro. Si c un vengeur que j envoie j attend qu il chope l aggro, si c le vindicateur, je tape comme une sourde pour prendre l aggro afin que le vindicateur continue de debuffer et de taper le mob.
Le tout est de connaitre tes pets savoir ce qu ils font afin d adapter ta strategie de combat.
je suis enfin level 25 depuis hier
Conclusion avoir 3 inferieurs avec sois c'est vraiment pas mal plus la combinaison projectile je doit dire que je suis convaincue c'est genial, et malgré la grande faiblesse des inferieurs ils font vraiment pas mal de domage!
Par contre une fois level 30 tu choirais quoi comme pet ? : un mineur ou un attendre jusqu'au level 35 le maitre ?????
Sinon je te remercie beaucoup Lilie tu ma fait decouvrir une classe tres agreable a jouer

Ps: la competence pieds ailés vaut le coup d'etre apprise ??? merci
Citation :
je suis enfin level 25 depuis hier
Conclusion avoir 3 inferieurs avec sois c'est vraiment pas mal plus la combinaison projectile je doit dire que je suis convaincue c'est genial, et malgré la grande faiblesse des inferieurs ils font vraiment pas mal de domage!
Par contre une fois level 30 tu choirais quoi comme pet ? : un mineur ou un attendre jusqu'au level 35 le maitre ?????
Sinon je te remercie beaucoup Lilie tu ma fait decouvrir une classe tres agreable a jouer
Ps: la competence pieds ailés vaut le coup d'etre apprise ??? merci
Pour le level 30 tu prend le mineur histoire de soulager les inferieur.
Le mineur qd il tape un mob le mob considere que le mineur est plus dangereux que l inferieur. Donc il se vengera sur le mineur. Le mineur ayant de nb pv ce n est pas genant, pendant se temps la l inferieur peut taper sans danger le mob
Le maitre tu peux le garder pour plus tard encore, il n appaorte qu un boost au degat de l inferieur.
Chose importante, la vitesse de deplacement du mineur est plus faible que c elle de l inferieur donc attention qd tu attaque, car l inferieur risque de taper avant le mineur et donc du coup se prendre un ou 2 coup de mob avant que le mineur excite suffisement le mob.
Tu peux attaquer en allant au contact avec tes mineurs et inferieur, tu donnes juste un coup, et apres tu te met en mode peacefull. le mineur va taper avec l inferieur, des que le mob tape sur le mineur tu te met a taper toi aussi et voila.
Pied ailé c'est une skill sur le chemin qui mene a la skill perspicacité. Donc tot ou tard tu l apprendras, car perspicacité est essentielle. +15% de degats ce n est pas negligeable.
Pied ailé est util pour fuir faire des rush ds certains dongeon et pour explorer plus rapidement les terres a pieds. en plus c castable en courant (le seul sort castable en courant qd t utilise pas le bug du run cast)

Pour ma part j ai

.................pied leg niv 30 ----- peau d epine niv 40
heal 50 <.................................................................> perspi niv 50
.................recup mana niv 50 ---- allegemt niv 40

il y a sur les sites net des "skill calculator" pour te permettre d economiser de l xp qd tu monte tes skill

par exemple heal a 20 et recup mana niv 39
il est plus avantageux de monter heal a 30 pour gagner 1 point ds recup mana que de mettre directement 1 point ds recup mana.
Tu depense moins d xp comme cela.

Tu as un monarque dis moi? j aimerais bien un ptit vassal invocateur moi lol je te montrerais mon vengeur nomé Cracoucass!!! lol

Ah j oubliais un detail important, qd tu fais une invocation (d un quest pet ou bien d un pet de ton invocateur) evite de le faire qd tu cible un mob au bord de la mort. Car si le mob est ciblé et qu il meurt pendant que tu invoc un pet, ton invocation va rater....
Ceci est rageant qd ca arrive sur le pet tyran qui est reinvocable une fois toutes les 24H
Waouh je te remercie encore une fois c'est super sympa .
Pour la guilde ben j'en fait parti entre parenthese, car j'ai un bug qui m'enpeche de me guildé !!!!!!!!
Mais c'est super sympa de me repondre en tout cas je te remercie mille fois
J'ai été mêlée invoc , le mois dernier donc je peux en parler. Alors mon invoc avait dev redempteur et aussi negation, un sort très utile, car au niveau 50 protège tout le temps et te permets d'absorber pas mal de dégâts. En plus c'est un sort de groupe qui est généralement très apprécié. Invoquer grand-père te permet aussi d'avoir un boost en vie et en vigueur, non négligeables. C'est pour cela que mon invoc avait dev dévastation et tribut de sang, au lieu des drains (eh oui il faut choisir). Dévastation te permet de faire des dégâts de 150 à travers l'armure mais il faut d'abord utiliser les coups bottes et celui ou tu utilises le bouclier (me rappelle plus du nom). Le rédempteur est indispensable pour survivre et vaut mieux que tu utilises un alias pour commander le soin car tu en auras vite et souvent besoin. Evidemment tu as aussi le stun bouclier, à développer absolument et le plus possible.
Personnellement j'ai arrêté cette spé car quand je tapais les tyty, depuis le patch, mon rédempteur tenait 2s, à peine le temps de me soigner. Eh oui depuis le patch des pets comme le redempteur sont sensibles aux attaques de saignée et celle du tyty et une attaque de zone. J'en ai eu marre donc j'ai respé en FI beettle. Il faut dire aussi que c'est quelque fois assez usant de demander 10 fois des soins à son pet, mais c'est une classe qui a ses charmes. Et tant qu'on ne te tape pas ton rédempteur tu peux très bien tanker, et avant le patch j'arrivais même, avec l'aide de soins mineurs de qqes compagnons aussi , à tanker les gardiens de la grotte de deimos, à moi tout seul. Maintenant c'est impossible. Le mêlée invoc est en fait mi-tank, mi-damage dealer, en tout cas comme je l'ai conçu.
Pour avoir fait un peut tout et n'importe quoi avec une lance, je te conseille le javelot et le bouclier!
Plus de dommage qu'un mage (et même qu'un mélée de base), plus de portée que ces deux derniers, ce qui permet de se mettre a l'abris.
Des compétences de javelots très peu couteuses en mana comme le dit Lilie, ce qui permet de garder sa mana pour des soins sur les autres joueurs (les mages humaisn et les chiste sont ravis de voir un joueur qui leur remonte la mana), ou de gagner du temps pour tapper encore plus et faire plus de dommages.

Allez, j'ajouterai juste pour finir l'argument qui m'a toujours fait adorer les javeliniers tumeroks: c'est les seuls personnages de distance du jeu qui peuvent porter un bouclier, et ça, c'est la classe
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés