Pour le level 30 tu prend le mineur histoire de soulager les inferieur.
Le mineur qd il tape un mob le mob considere que le mineur est plus dangereux que l inferieur. Donc il se vengera sur le mineur. Le mineur ayant de nb pv ce n est pas genant, pendant se temps la l inferieur peut taper sans danger le mob

Le maitre tu peux le garder pour plus tard encore, il n appaorte qu un boost au degat de l inferieur.
Chose importante, la vitesse de deplacement du mineur est plus faible que c elle de l inferieur donc attention qd tu attaque, car l inferieur risque de taper avant le mineur et donc du coup se prendre un ou 2 coup de mob avant que le mineur excite suffisement le mob.
Tu peux attaquer en allant au contact avec tes mineurs et inferieur, tu donnes juste un coup, et apres tu te met en mode peacefull. le mineur va taper avec l inferieur, des que le mob tape sur le mineur tu te met a taper toi aussi et voila.
Pied ailé c'est une skill sur le chemin qui mene a la skill perspicacité. Donc tot ou tard tu l apprendras, car perspicacité est essentielle. +15% de degats ce n est pas negligeable.
Pied ailé est util pour fuir faire des rush ds certains dongeon et pour explorer plus rapidement les terres a pieds. en plus c castable en courant (le seul sort castable en courant qd t utilise pas le bug du run cast)
Pour ma part j ai
.................pied leg niv 30 ----- peau d epine niv 40
heal 50 <.................................................................> perspi niv 50
.................recup mana niv 50 ---- allegemt niv 40
il y a sur les sites net des "skill calculator" pour te permettre d economiser de l xp qd tu monte tes skill
par exemple heal a 20 et recup mana niv 39
il est plus avantageux de monter heal a 30 pour gagner 1 point ds recup mana que de mettre directement 1 point ds recup mana.
Tu depense moins d xp comme cela.
Tu as un monarque dis moi?

j aimerais bien un ptit vassal invocateur moi lol je te montrerais mon vengeur nomé Cracoucass!!! lol
Ah j oubliais un detail important, qd tu fais une invocation (d un quest pet ou bien d un pet de ton invocateur) evite de le faire qd tu cible un mob au bord de la mort. Car si le mob est ciblé et qu il meurt pendant que tu invoc un pet, ton invocation va rater....
Ceci est rageant qd ca arrive sur le pet tyran qui est reinvocable une fois toutes les 24H