Au point où j'en suis ...

Répondre
Partager Rechercher
... je préfère me faire traiter de burne que de continuer à chercher seul ...

Chercher quoi? Bah "simplement" oserais-je dire, une vidéo ...

Alors la fonction recherchée n'est pas du tout mon amie car plutôt avare en réponses....

Les sites dédiés? Bah Y'a toujours un lien mais qui ramène à d'autres zôôôlis sites qui ont des liens pointant vers d'ôôôtres zôôôlies sites qui ... bon ok vous avez compris...

J'en peux plus, je suis à bout <se bouffe les doigts>

Ouéééééééééééééé !!! Domyr©®™
Ce que je voulais dire c'est que les sites Néocron pour télécharger le trailer pointe toujours un moment ou un autre sur Alchemic Dream .... donc je n'ai encore rien téléchargé .... il demande bien un enregistrement payant non?

Si tel est le cas, c'est un peu fort ... c'est bien la première fois que je vois çà ..... surtout pour un jeux déjà sorti il y a un bout de temps ....

Donc moi non plus Paltine je ne les ai jamais vu ces vidéos ..... kom toa
J'ai pas regardé dans le details Fileplanete mais je crois qu'on peut s'inscrire sans avoir a payer.

Sinon il y a une demo "offline" de Neocron (pas tres representative du jet et buggé il me semble)

Tu peux aussi tester neocron pendant 10 jours (ton numero de CD te sera demandé mais non debité si tu résilies avant la fin de la periode d'essais)
Ah oui, y'a un serveur de téléchargement gratuit .... ils ne s'en vantent pas dis donc !

J'avais téléchargé la démo il y a de cela un petit bout de temps déjà ... je bloquais juste pour la vidéo ....

Merci pour ces compléments d'info.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés