Dome of York(c koi les amelioration en fait ??)

Répondre
Partager Rechercher
bonjour tous le monde....Voila je joue depuiis que le jeu est sortie en angleterre(ca fait donc longtemps),au bout de 6 mois jai arrete pasce ca me faisait chier (lol) et apres voyant que plein de ptits event se produisaient a neocron(attaque de DOY etc...)jme suis dit hoho c cool ca je v my remettre....japprend donc lexistence dune extension rajoutant une ville entiere comme neocron au jeu...je me dit cool mais bon je voudrais savoir ce que lextension rapporte en plus exactement...je connais deja ceci ,dite moi si c tout ce quil y a....
-ajout dune ville comme neocron ou les debutant pourront commencer
-une nouvelle faction
-des nouvelle arme et vehicule

voila mais je voudrait savoir aussi si:
-y aura une nouvelle race(genre cyborg)
-hehe elle sort quand lextension?(ne repondez pas a ca ,c une blague)

voila merci d'avance
Alorrrr, ce qu'elle va apporter :
Une nouvelle ville , plusieurs nvelles factions je pense, nvelles armes/equipements, nouvelles zones je pense aussi...
Pour plus d'info je ne pe que te conseiller 2 tactiques:
-va voir sur le site officiel et fouine un peu.
-va voir un devin et fume un peu ^^
cool tout ca
merci de mavoir repondu c cool de ta part ....les DOY sont une faction qui a lair assez violente...exactement ce que jadore....des que laddon vas sortir je reroll et je v che eux lol

Mort au tyran,reza !(lol)
Arf mais moi ce qui me frustre à fond est que j'aimerais commencer un pseudo dans cette ville et j'en ai plus qu'assez de delete mes personnages pour reroll...S'il vous plait faites qu'il y ait un autre slot prévu à la création des persos
ya aussi le changement de faction les gens!!!
Tu peux le faire soit carrement avec un rp douteux (tout un clan CA qui passe TG) ou alors tu peux le faire mieux et plus finement comme un perdiode sans faction.
En tout cas c pas la pein de reroll a mon sens.
G encore jamais change de faction et je le ferais pas sct, mais si je le fais j'essayerai de le faire "bien".
oui en effet jai pas pense a ca...
en tt cas je pense que si on veut reroll et quon a pas envie deffacer son perso ...c quon aime plus lancien que celui quon va creer donc c con....

bon sur ce je me met a surfer sur le web a la recherche dinfo sur doy
Question changement de faction je m'y connais t'inquiètes
Non je voulais dire que les nombreux changements apportés par DOY mériteraient bien d'y faire évoluer un perso nouvellement créé et pas un capé comme le mien qui n'aura riend 'autre à faire que visiter et aller se coucher. Reroll c'est excellent: les niveaux qui s'enchainent, l'essai d'une nouvelle classe etc... Enfin moi j'aime bien mais sur Venus ça signifie delete son ancien perso et je trouve ça dommage
ha ca...
Le fait d'avoir qu'un perso a ses avantages et inconvenients, mais a mon sens les avantages sont si ce n'est +nombreux au moins + importants...
Je penses a reroll, et si je le fais ce sera en apu.Ca rmoi aussi je suis capé (dream ton avatar est joli )
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Agent Bristow
Arf mais moi ce qui me frustre à fond est que j'aimerais commencer un pseudo dans cette ville et j'en ai plus qu'assez de delete mes personnages pour reroll...S'il vous plait faites qu'il y ait un autre slot prévu à la création des persos
exactement pareil

j ai arreter mon abo d ailleur , parce que je veut faire une DoY absolument

et monter une neocronienne tout en sachant que son avenir et dans la corbeille du serveur venus ca me demotive

j ai arrete mon abo mais si DoY tarde trop je le reprendrait pas

il devait quand meme arriver fin mai !!

sinon pour monsieur l agent bistro , y aura pas de slot supplémentaire et au pire y en aurait un on t empecherai de faire a la fois un neocronien et un yorkien pour des raison evidente d 'espionnage

et re idem
reroller j adore ca j ai toujours rempli tout mes slot a tout les mmrog auquel j ai jouer .

mais je deteste rien plus que deleter un perso

donc si le reroll implique le delete .....
Pas de problème je suis TG, alors qu'il l'implante leur restriction et qu'ils arrètent de nous sortir l'excuse de l'autosuffisance...Avec un tas d'amis on a pas besoin de fonctionner en circuit fermé et de toute façon 2 persos ne suffisent pas à faire ce qu'on veux donc...
j en sait rien je bosse pas dans le monde du jeux video mais je t ai donne la reponse officielle de reacktor

Dome of york est finit , ils cherchent un editeur
Citation :
Mais, si il le mette en téléchargement sur le site ou avec un patch, ya pas besoin d'éditeur!!nan?
C'est ce qui m'étonne moi aussi...La seule raison de trouver un éditeur est de le sortir en coffret et donc payant...Alors pkoi le laisser en d/l si ils veulent se faire de l'argent avec??
Ah!
Tu pense comme moi aussi!
C'est vrai que c'est vraiment étonant mais faudrais carrément posé la question a des gars de Alchemic Dream, ils doivent avoir plus d'infos je pense!!
Sinon i ton avatar!!!
Ils veulent un éditeur pour le marketting, et ainsi sortir l'extension en coffret gold avec le jeu original. Mais cette extension serra bien sûr gratuite en téléchargement. Seulement, ils doivent faire les deux en même temps, pour des raisons marketing (exclusivité etc etc.).
les questions sont posées à peu près toute les 2 semaines, aussi bien sur le forum français (modéré par AD) que su les autres forums (modéré par reakktor.). La réponse à toujours étée celle là.
De plus, les tractations actuelles sont couvertes par le secret, donc, pas de fuites.
Le gros problème de néocron, c'est la pub et le marketing. Leurs solution, c'est une jolie sortie de DOY. Alors ils font gaffe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés