Aller à la page... |
Internet Explorer et consor
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mozilla n'est pas peut-être le must en navigation mais au moins il évolue constamment et rapidement.
Comment faire des sites avec un skins agréable sous IE alors que l'on peut même pas se servir de la transparence, de la position fixed et d'autre trucs bien encore qui remplace largement le javascript. (les pop up CSS qui ne marche qu'avec le a:hover sur IE et avec n'importe quel balise sur Mozilla) Mais Mozilla aussi à des défauts: http://www.alsacreations.com/articles/frames/frames.php Il ne gère pas le scrolling sur cette page alors que IE oui. personne n'est parfait, mais bon, sur ce point je donne l'avantage à Mozilla qui est très stables/rapide/agréable. Je regrette aussi l'effet de scrolling qu'il y a sur IE qui est plus agréable que sur Mozilla, mais bon, je m'en suis passé. Le lien http://www.fredck.com/FCKeditor/Demo/ est loin d'être valide en xhtml. ![]() PS: IE supporte très bien le XHTML, mais pas vraiment le XML. |
![]() |
|
|
Citation :
une petite remarque, l'éditeur FCK est censé être valide en XHTML 1.0 Transitionnel, ce qui veut dire en fait, très proche du HTML ![]() ![]() Moi j'aimerai bien que un jour, il soit compatible Mozilla ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Non, trop de mal à regarder le fond pour savoir de quelle couleur il est. ![]() ![]() Oui oui, transparent ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Premièrement, la première prétend être du XHTML 1.1, mais utilise le mauvais média type. Donc ce ne peut être du XHTML 1.1 ![]() Par ailleurs si elle l'était quand même, elle a 43 erreurs La 2ème est en XHTML 1.0 tr, avec le bon média type (rien à dire), mais possède quand même 208 erreurs (Oui², c'est la faute aux rédacteurs... Mais dans ce cas, on ne leur donne pas des outils qui permettent de foutre une page en l'air ![]() Citation :
C'est pour cette raison (et uniquement pour cette raison) que le W3C nous autorise à afficher du XHML 1.0 tr (mais pas plus) en text/html. Si certains doutent, testez cette page, écrite par Mind ![]() Citation :
Par contre, va dire qu'IE6 comprend les CSS1 à un webmaster qui s'arrache les cheveux devant l'incompétence de ce vieux navigateur, et tu verras ce qu'il te repondra ![]() Le jour où IE (s'il évolue encore) supportera le :hover, tous les webmasters pourront s'affranchir du lourd et non universel javascript, et les pages pèseront 3 fois moins lourd... (Quand on vous dit qu'IE est une plaie pour le web...) Citation :
Citation :
Code PHP:
![]() |
![]() |
|
Malendur le Gras |
Trouver plus de messages par Malendur le Gras |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|