pb avec le lanceur

Répondre
Partager Rechercher
hmmm jarrive a lancé le lanceur SI mais il me dl la version english mais apré avoir reglé le pb avec l updates pas moyen de relancé il me met erreur 201 pb de connextion
kkun est dans le meme cas?
Oué je ld tres souvent sauf depuis 2 semaines ca allait beaucoup mieu jusqu'a aujourd'hui ou a a été l'horreur.

Le probleme vient tres certainement d'UPC
Erf... bizarre. Cela ne viendrait-il pas des serveurs de dnl ? On en sait jamais, peut-être y a t'il un problème temporaire... enfin ce n'est qu'une supposition.
moi aussi UPC chello ( je sais je suis un fou lol)
ben pareil impossible de se conecter, le lanceur se bloque, sa vient pas de ma connection puisque j'ai acces a internet via IE et MSN ( enfin j'espere que sa vient pas de la)

sa vient d'ou ?
hello

j'ai le serveur d'enregistrement qui reponds pas pour ma part

sinon je suis aussi chez UPc/chello (val de marne)
et je n'ai jamais de ld ou de deco intempestive sauf lors de grand rassemblement genre 300 ou plus au meme endroit
erf lol j ai la meme chose et j ai UPC chello ouinnnnn et ca ma fait le coup A 1h du mat (

par contre je LD tres rarement mais depuis Lundi c est l horreur
Il doit y avoir un routeur de chez chello qui n'arrive pas à se connecter au serveur de mise à jour. Si on avait son adresse ip on pourrait le pinger pour savoir.

J'ai bien peur que le probleme ne puisse au mieu etre resolu avant demain matin.
je viens de telephoner chello pour leur signaler le probleme
( je leur est dit que tant que le site www.camelot-europe.com ne marchait pas ils avaient un probleme et que le jeux online ne se lance pas)

pas de rooter en panne sinon on n aurait pas internet
le technicien pense qu un des ports doit etre fermé
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés