Cette histoire que je vais vous compter, est celui d'un jeune Nordique tout juste sorti d'un combat et seul , derrière lui des hordes de barbares le cherchant.
Sorti d'un combat , blessé et sous une tempête ne s'arretant pas, e ne faibli pas malgré ce vent si glacial , si pétrifiant que j'en pleure de douleur .
Je ne cesse de penser a ma famille qui m'as payé mes armes, mon armure, ainsi que mon inscription a une école de guerrier d'élite, je me souviendrai toujours de la dernière parole que je leur ai adressé avant la fermeture des portes de la garnison:
"Je ne faillirai jamais père , je me battrai pour mon peuple, pour vous et pour les futurs enfants que j'aurai , Maman je t'aime ."
L'entrainement dura plus de 5 ans et me permit d'avoir une médaille pour mes compétences, mon aciduité au combat, ma precision a asainer des coups fatals .
Mon maitre me disait toujours "Soit fort dans ton esprit, Soit fort dans ta maniere de ta battre, mais combat avec ton coeur et tu vaincra des legions entieres"
Lors de cette grande bataille j'ai du tuer plus de 150 hommes de par l'arme d'un des généraux que j'avais abattu d'une Hache lancé en son coeur, en plein milieu de la bataille j'avais perdu la Hache a deux mains que mon père avait confectionner rien que pour moi . Je la retrouverai, j'en fait le serment, je la retrouverai .
Alors que le jeune Nordique continua sa longue marche dans la tempête , la Colère de Thor se faisait de plus en plus omniprésente , il ne relâchais pas sa cadence d'avancement , même sous ce temps des plus Efroyables.
Il savait que si il s'arretais il pouvais mourrir non pas par les barbares lancés sur ces traces, mais par cette tempête de mort qui s'abattait sur tout le pays .
Je me sentais de plus en plus faible, et la tempete redoublais d'intensité , j'entendis soudain des martellement dans le sol , des bruits abominablement fort et faisant sursauté.
Plusieurs heures passaient et la tempete de Neige cessa quelques instant , laissant place a une pluie diluvienne , des eclats d'éclairs tous plus tonnant les uns que les autres.
Le bruit s'intensifais et je puis dire avec certitude que c'était une centurie complète , une centaine d'hommes armés sur mes traces et se rapprochant de plus en plus , je fit mine de forcer le pas pour rejoindre une sorte de Col que j'avais remarquer quelques minutes avant. Mes pas se figaient presque dans cette boue prenante et fatiguante et non sns mal je rejoignis ce Col escarpé laissant passer 4 hommes en large , tout au plus . Les pas devenaient de plus en plus menaçants et je commençais a trembler des mains qui tenait maintenant l'épée du Général ,qu'on tenait a deux mains et qui portait des inscriptions bizarre, des inscriptions que je n'avais jamais vu auparavant , on aurai dit des sortes de runes mélangées a une autre écriture étrange.
Voyant mon destin quasi scellé , je décidait de combattre avant de succomber dans une mort digne des guerriers , c'est a dire en tuant un grand nombre d'ennemis avant de s'effondrer a meme le sol.
Je pris l'arme et je me retourna d'un trait en attendant que cette horde vienne a moi , je cria avec tout ce que j'avais dans le coeur, et tout la force que mon ame aurait pu livrer , je vis cette horde s'approché de moi et j'étais pret a les combattre , je senti une force inhabituelle couler le long de mes veines et le long de mes bras , j'avais la sensation que rien ne me toucherai , que tout ce qui serai a meme d'approcher mon épée serai anéanti par ma colère ...
|