[Technique]Vous aussi vous laggez mechant ?

Répondre
Partager Rechercher
g remarque que sur les serveur US,je laggais bcp plus que sur les serveur fr

en fait,je lag grave meme,suis tjrs avec le triangle pour pire,le carre rouge alors que sur les serveurs fr,je lag que qd je suis a DF et que y a enormement de monde ds le coin ou lors de prise/defense RK

j aurais voulu savoir si j etais le seul comme ca,si par hasard quelqu un sait pkoi ca fait ca

pour info:adsl 1024,512 DDRam,processeur 2.2GHz,Gforce4 ti 4200
J'ai absolument aucun problème.

Tu n'as qu'à consulter la FAQ de Mythic, elle est très bien faite. Si tu ne trouves pas de solution, tu n'as qu'à leur envoyer un mail, la réponse est très rapide (toujours en moins de 24 heures pour moi)
J'ai pas de lag. Sauf les week ends bien entendu, auquel cas faut pas s'étonner de lagger comme une brute

Tu lag tout le temps, quelle que soit l'heure à laquelle tu te connectes ?
J'ai le bonnheur d'etre en adsl netissimo 1 ( old school hu )
Le seul prob sur les US que jai ce sont les loading qui sont sensiblement plus long que sur les Euro

De temps en temps quelque freeze serveur mais tres rarement surtout a heure pleine gg mythic =)
la toute premier adsl ( elle est pas top et sa coute chere mais elle est plus fiable ke les nouvo truc adsl me rapelle pu du nom a mon avi bien sur , jai eu bpc moin de prob ke certaint Ami Irl donc source sur =) )
de chez wanadoo bien sur
Citation :
Provient du message de Kzx
la toute premier adsl ( elle est pas top et sa coute chere mais elle est plus fiable ke les nouvo truc adsl me rapelle pu du nom a mon avi bien sur , jai eu bpc moin de prob ke certaint Ami Irl donc source sur =) )
de chez wanadoo bien sur
change ton abonnement tout en gardant ton modem et tes parametres ca sera pareil c est le modem ethernet qui est uber en fait
[DAoC-Hib|Ys]JupyteR Drood
modem ovni me disait bien qui marcher du tonnerre
encore une technologie a la contribution de tous

Citation :
J'ai des lags rarement sauf en prise de reliques comme ce midi
ta de la chance sa bouge rien niveau Merlin pour les RK =\
Talking
Citation :
Provient du message de Yty
Moi j'ai zero lag pourtant j'ai une machine superposable à la tienne et une connection inferieure ( 512 ) .
ah non moi personne ne peut me battre en connexion : ISDN128 et je joue sur serveur US. Les lags je les ai lorsque qu'il y a un gros relic raid, genre 300 personnes sur Emain .. sinon la plus part du temps c'est fluide !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés