Pb gameplay

Répondre
Partager Rechercher
Hi all,

J'ai commençé à jouer à PS, avant hier, mais je n'arrive toujours pas à comprendre comment on capture les facility sans LLU, et les facility avec LLU.

Et aussi je comprend pas trop à quoi sert les transports ANT et le réservoir qui se trouve dans les facilities.

Si quelqu'un aurait un lien pour m'éclairer, ou une explication svp

merci, à bientôt
Bon je joue depuis peu je vais essayer de répondre

- Les facility doivent etre link a la base c'est a dire relier par une bande ( que l'on voit sur la map ) a une base que tom empire controle déja ...

- Avec le LLU il doit etre amené a une autre base poru réussir le Hack

- Sans le LLU le hack de la controle console se fait par un décompte de temps de 15 minutes

- Le ANT sert a reactiver le power supply ( l'electricité dans la base ) quand le générateur a été detruit

- Les reservoirs ?? Je vois pas de quoi tu veux parler ... Désolé mais les vrais players répondront mieux que moi je pense
kg a repondu en partie

Pour l'ANT c'est le transporteur de Nanite.

La nanite c'est l'NRJ qui est consommée dans chaque bases dont le niveau est représenté en %.
Quand ce niveau tombe à 0% la base passe neutre (donc Hackable par le 1er qui passera au CC).

Pour remettre de l'NRJ dans une base tu prends donc un ANT puis tu te rends dans une Warp Gate, tu le deploies et il se rempli automatiquement.
Une fois full tu le ramene à la base et tu le deploies pres de ces "reservoirs" et hop ca fait le plein d'NRJ et tu observera le % remonter !

vala
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés