Qui dropp quoi a Tuscaren?

Répondre
Partager Rechercher
Ma question pour être plus précis est....

Que dropp les mobs dans les couloirs menant au différent named
ou si vous préférez, que dropp le mob lambda en items magiques

A la Librairie , nous voyons une liste d'items dont certain droppé par des named mais par exemple pour le premier item de la liste (un bouclier) est-ce un mob quelconque qui le dropp?
Pierre de respec line et teinture aussi sont que sur named ou aussi sur ces mobs lambda
Ben en fait a Tusca , tout mob peut looter.

Hier , on a loote une pierre de respec ligne sur un des squels menant a Issorden , plus divers loot sur les différents géants avant les conseillers.

Je ne crois pas qu'il y ait une règle qui dit que tel mob va loote tel chose.
Heu si en fait, à tusca tu as 2 valeurs de drop distinctes référencés sur la le site de la librairie, ceux avec valeur 35 et ceux avec valeur 40
Ceux avec valeur 35 peuvent drop sur n'importe quel géant/serpent/griffon/squelette lambda et sur un nommé
Ceux avec valeur 40 ne peuvent drop que sur un nommé précis, valà
Citation :
Provient du message de Lifelok
Heu si en fait, à tusca tu as 2 valeurs de drop distinctes référencés sur la le site de la librairie, ceux avec valeur 35 et ceux avec valeur 40
Ceux avec valeur 35 peuvent drop sur n'importe quel géant/serpent/griffon/squelette lambda et sur un nommé
Ceux avec valeur 40 ne peuvent drop que sur un nommé précis, valà
quand tu dis griffons, tu parle de ceux qui volent o dessus d'issorden (vert o 50) ou le boss (qui lui est bien violet comme il faut )
Tous les mobs peuvent drop un items commun (ceux avec valeur 35 d'enchant)

mais... parce qu'il y a un mais, suite à une longue experience dans le donjon, je pense pouvoir dire que tout de même les chances de drop tel ou tel loot dependent du type de mob en question

Ainsi, apres une 20aine de sortie, on remarque quand même un grand nombre de bottes, gants pour Chasseur, sauvage, dans les couloirs vers les 5 conseilles, on remarque quelques armes pour les squelletes, dans la salle de Kvasir, il y a souvent des armes

En fait je pense que tous les loots tombent sur n'importe quel mobs, mais à des probabilité differente suivant où on est, les mobs 'normaux' qui sont les plus dur (apres kvasir) semblent drop plus souvent de belles armes et piece d'amure, que des bottes, gant ou autre baton bodgard
Si tu est spé marteau, que tu est skald, et que tu cherches des jambières maille af102 qual100% => Issorden,
le fumier il me les as droppés 1 fois sur 2
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Tous les mobs peuvent drop un items commun (ceux avec valeur 35 d'enchant)

mais... parce qu'il y a un mais, suite à une longue experience dans le donjon, je pense pouvoir dire que tout de même les chances de drop tel ou tel loot dependent du type de mob en question

Ainsi, apres une 20aine de sortie, on remarque quand même un grand nombre de bottes, gants pour Chasseur, sauvage, dans les couloirs vers les 5 conseilles, on remarque quelques armes pour les squelletes, dans la salle de Kvasir, il y a souvent des armes

En fait je pense que tous les loots tombent sur n'importe quel mobs, mais à des probabilité differente suivant où on est, les mobs 'normaux' qui sont les plus dur (apres kvasir) semblent drop plus souvent de belles armes et piece d'amure, que des bottes, gant ou autre baton bodgard

Vi après avoir du totaliser 40 sorties aux glacier, j'ai remarquer que certaines zones etait plutôt propices que d'autres.
Mais curieusement ont avaity des series. Du style : 4 paires de gants ou email. Un jour ont a du ramener 6 marteau ^^ a part un thane lvl48 personne n'en avait fait la demande et en l'occurrence ont avaient 3 marteaux deux mains.

Sur les 6 marteaux 5 venaient de la pièces des high lord. Je suis persuadé que les drop sont géré par un timer et une zone, qui dois partir de la salle de la collone jusqu'à celle du premier high-lord.
de nombreuses fois, nous avons eu : des series de 3 et parfois objets en l'espace de 10 minutes, mais +1 heures ensuite sans que rien ne tombes, hormis named.

Un jour j'ai voulu tenter d'aller directement dans la salle de kvasir sans nettoyer les salles avant pour eviter de griller nos chances avec des bottes/email qui tombaient tres souvent dans les premières salles et voir si ont avaient plus d'arme comme ceci, sans suite malheureusement mais à tester.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés