[Chaos] La bande des Anti-ADB

Répondre
Partager Rechercher
Les anti-ADB s'étaient réunis dans les bas fonds de Lh car toutes réunions en bas des halls de Lh étaient proscrite par Wakan Kurt Sarko.La fine équipe était composée de Kiss,Mick,Ethan,Talea,Felinea,Wisdom,Volrath et Gersho et voici ce qu'ils complotaient

-Kiss:Bon Ethan ta verifier qui yavai personne qui nous suivaient?

-Ethan:Avec l'odeur de Feli le ga karrive a nous suivre sans le sort dissipation de la puanteur il a pa de nez

-Feli:Shut le soumis!!grrrrrrr

-Wisdom:Bon depechez je tiens pas les cochons avec mes 40 endu

-Gersho:Quelqu'un peut me dire ce que le gb en combi rouge est en train de faire?

-Kiss:Hin?

-Volrath:Je ramasse des pommes...*chante*pomme de rainette et pomme d'api

-Talea:Il sort d'ou lui qui la invité?C un pur crevard de ramasser le kilo de pommes c 100 po chez "Le bon marchand".

-Mick:C bon il ta payé pour faire de la pub ou quoi?

-Talea:grrrr les full oce ca coute cher
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Sofitia Ethael
Je pensais que j'allais me marré un coup et même pas..
Kiss ton histoire es nul ! http://forum.ludys.net/images/smilies/redface.gif
Touskest en raport avec moi c tjours nul de toute facon,evite dete relou tu post pa si taime pas c aussi simple que ca
Citation :
Provient du message de Mr Kiss
Touskest en raport avec moi c tjours nul de toute facon,evite dete relou tu post pa si taime pas c aussi simple que ca
T'aurais quand même pu inclure une histoire dedans.....

fin en plus de celle des pommes
Nan sérieux, c'est pas parce que l'histoire de la Chaos Academy marche bien qu'il faut en faire un pompage avec un scénar nullos.

Tu imites le style qu'il y avait dans la Chaos Ac avec un dialogue 100% pompé sur cette dernière (les pommes ), humour en moins.

En gros : Scénar pourri, aucune recherche dans le dialogue, aucune imagination, 100% Pompage. Fallait faire Choas Academy 2, ça t'aurais éviter de te casser la tête à trouver un scénar
Message hors-roleplay
(hrp) euh je ne suis pas anti adb Oo (/hrp)

Gersho , voyant Volrath ramaser les pommes par dizaine , euh le ventre tout retourné , la puanteur felinienne n'aidait en rien

Gersho: je me sent mal ....
Arkan : un fan !
Gersho: *se retourne vers Kiss , lui vomis sur les godass*
Kiss: tu crain ....
Gersho: *boude* * part.... la ou sa sent meilleur *
Talea: *fan de Gersho et de ces mensuration* estime toi heureux kiss tu a eu un grand honneur *lui essui lkes chaussure et range le vomi dans une boite*

ps: kaumancageusort ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés