Question sur la modération.

Répondre
Partager Rechercher
Ok je me connecte pas souvent, ce dont je vais parler a du être répété environ 6 trouzaines de fois, mais qu'importe.
J'ouvre un post tranquilement ce week end, je le laisse murir, voire même faisander et je vais voir ce qu'il en est.
Je l'ouvre et oh stupeur, il est fermé parce que j'ai demandé si quelqu'un avait vu le film underworld qui sort today. Les seuls moyens de le voir avant sa sortie étant une avant première ou le téléchargement sous E MULE, je les ai donc cités et il semblerait que ceci soit donc devenu un haïssable MESSAGE A CARACTERE ILLEGAL. Passerai-je devant la cours d'assise ?
Maintenant si j'ai là commis une faute grave qui troublerait l'ordre moral jolien, autant pour moi, mais désolé je ne vois pas ce que j'ai commis de si irrésponsable et méprisable.
Re: !!
Citation :
Provient du message de Le Méta Baron
Je l'ouvre et oh stupeur, il est fermé parce que j'ai demandé si quelqu'un avait vu le film underworld qui sort today. Les seuls moyens de le voir avant sa sortie étant une avant première ou le téléchargement sous E MULE, je les ai donc cités et il semblerait que ceci soit donc devenu un haïssable MESSAGE A CARACTERE ILLEGAL. Passerai-je devant la cours d'assise ?
Demander qui a téléchargé ci ou cela sur tel ou tel P2P revient à demander qui à utilisé ces moyens pour avoir un film dont il ne possède pas les droits ( Film sous exploitation ciné encore ) et qui plus est, cela revient à demander qui a téléchargé tel ou tel film en Divx ce qui est bien sûr interdit.

Vouloir en savoir sur un film et demander si quelqu'un l'a prit sur Emule, c'est en quelque sorte faire l'apologie du piratage.
Il suffit de regarder la réaction des gens qui ont participé à ce thread , pour comprendre dés le depart que tu proposais un truc illégal .

Citation :
vi enleve le nom du logiciel de telechargement sinon les modo vont inc
Il était la le problème

CQFD
Citation :
Provient du message de Elric
Kazaa et eMule étant légaux, je ne vois pas pourquoi il devrait censurer son nom.
Je ne pense que le fait que le nom de tel ou tel logiciel soit cité ai joué. Je ne me souviens plus vraiment du message, mais ça ressemblait fortement à des demandes d'informations sur un film mais il était clairement demandé si certains qui l'ont téléchargé sur Kazaa pouvaient donner leurs avis.
Citation :
Provient du message de Elric
Son nom ? Hum, ça m'apprendre à changer la tournure à la dernière minute. http://elriclegris.free.fr/divers/smilies/sweatdrop.gif

Je répondais à Biloute.
Désolé alors
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés