[Chaos] Une annonce

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bonjour

Je suis arrivée depuis peu dans ce royaume appelé Chaos et je suis heureuse ))

J'ai choisi d'apprendre à utiliser un arc parce que je n'aime le corps à corps que lorsque je l'ai choisi ) et j'espère ainsi tenir à l'écart les énergumènes au sang trop chaud.

Je suis encore bien jeune et je reste des heures à admirer les beaux guerriers et les valeureux archers qui trucident les affreux gobelins et autres créatures hideuses ainsi que les quelques indigents qui tentent de sortir de la ville.

Je parle des vrais hommes, des guerriers, aux muscles impressionnants, fendant en deux d'un seul coup les terribles orcs, ou bien des archers à l'oeil et au geste vifs qui projettent avec une précision et une vitesse inouïes leurs flèches.
Par contre, les autres, les mages et les prêtres, ceux là il me laisse de glace; Pensez vous! des hommes en robe, quelle idée!

Je ne les aime vraiment pas et, dès que mon adresse sera assez bonne, ce seront eux mes premières victimes quant aux beaux guerriers et aux agiles archers, ils n'auront rien à craindre de moi.

A bientôt mes amours.
Message roleplay
Ce sont des femmes ! voilà tout

Pour être franche, elles ont tout de même mon admiration, pensez-vous, se muscler le corps pour finir par ressembler à une barrique, je trouve cela bien courageux *rire*.

Mais ne craignez rien, je ne m'en prendrais pas à mes consoeurs, qu'elles soient guerrières, magiciennes ou archères comme moi.
Sauf si elles se mêlent de mes amours et tente de rivaliser avec moi sur ce terrain *sourire*, dans ce cas, je serais impitoyable!

Non, les seuls que vraiment je ne supportent pas, ce sont les mages et leurs manières, pour qui se prennent t'ils?
Ahh ceux là! je ne les raterait pas, croyez-moi!
Message roleplay
Re: Une annonce
Citation :
Provient du message de Morticia MortSubite
et autres créatures hideuses
Les noobs? lo

Bienvenue dame.. Saint Muska vous salue, profitez-en. Je veille sur vous.

Si Saint Muska est en robe, c'est pour mieux essuyer les larmes de la femme et des enfants de l'ennemi qu'il vient de tuer. ADB Rulez.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés