Comportement des Trykers

Répondre
Partager Rechercher
[Message effacé à la demande de l'auteur]
Re: Re: Comportement des Tryckers
Citation :
Provient du message de Anax la Pixie Liche
Or j'ai l'impression que l'on va voir partout des Tryckers amoureux de tout ce qui existe sur Atys, prônant l'égalité des espèces, etc etc.
Citation :
Provient du message de Cœur

Ce serait mieux avec quelle espèce pour jouer un tel rôle ?
Perso j'aurais une trykette qui n'aimera surement pas tout et tout le monde.

Et pour le choix de l'espéce qui aime tout je dirais toutes et aucune. Aucune n'est prédestiné à cette tache.
Les Zorais me semble toutefois plus proche et respectueux de la nature par contre pour ce qui est des autres homins et créatures ....
Re: Re: Comportement des Tryckers
Citation :
Provient du message de Cœur
Ce serait mieux avec quelle espèce pour jouer un tel rôle ?
Aucune justement.
Toutes les espèces ont leurs qualités et leurs défauts dans Ryzom.
Leur défaut commun c'est qu'elles détestent toutes au moins une civilisation autre que la leur, et ne semblent pas être harmonie totale avec celles qui restent.
Tu peux bien sûr jouer un Homin pacifiste, et à priori n'importe quelle espèce peut correspondre:
- Un Tryker a des raisons de vouloir réunir tous les peuples, il faut bien avouer qu'ils recherchent plus le plaisir que les ennuis, donc s'il n'y a plus qu'une seule grande civilisation commune aux Homins, plus de disputes et donc plus d'ennuis.
- Les Matis veulent rebâtir leur empire, donc un Matis tolérant pourrait voir dans la réunion des peuples une façon de concrétiser le nouvel empire matis.
- Les Zoraïs mystiques défendent la paix et la tranquillité des jungles. Un Zoraï pourrait vouloir guider tous les peuples sur le chemin de la lumière et faire en sorte de tous les réunir pour leur faire partager l'amour d'Atys et des Kamis.
- Un Fyros pourrait désirer réunir les Homins pour tous les coordonner dans la lutte contre le/la Goo.
Encore que les Fyros étant un peuple guerrier, il est logique qu'ils s'épanouissent plutôt dans cette atmosphère de conflits...

Bref comme on le constate, tous les peuples peuvent avoir une raison de réunir les autres et donc de plus ou moins les aimer.
Mais encore une fois, l'équilibre est là, et toutes les civilisations ont des raisons de détester/mépriser/redouter/envier (plusieurs choix possibles ^^) les autres.

- Les Trykers n'aiment pas les Matis qu'ils craignent tout en les détestant pour les avoir réduit à l'esclavage dans le passé, et ils peuvent ne pas aimer les Zoraïs que les Kamis préfèrent actuellement.
- Les Matis jalousent les Zoraïs car ils connaissent des secrets à propos d'Atys et de sa magie, et méprisent les Trykers qui sont anarchistes.
- Les Zoraïs n'aiment pas les Matis qui ont gaspillé les ressources en KamiBast, et doivent redouter les Fyros qui peuvent faire brûler leur Atys chérie.
- Enfin les Fyros n'aiment pas trop les Matis je crois, qu'ils trouvent trop arrogants et impérialistes, mais je n'en suis plus très sûre.

Donc il y a le choix.

Mais bon dans l'histoire du jeu, la majorité des membres des civilisations se rapprochent plutôt des seconds choix que des premiers. Mais comme tu le vois, toutes peuvent être choisie.
Elles sont véritablement équilibrées, il n'y en a pas de plus mauvaise que les autres (pour en revenir au sujet ).
Citation :
Provient du message de Leedle
Pour ceux qui connaissent Babylon 5

Matis = Centauris
Trykers = (zut je trouve plus le nom le chef c'est G'Kar)
Zorais = Minbaris
Fyros = Humains
Kosh = Kami (Kosh désigne en fait une race dont j'ai aussi oublié le nom mais qui en réalité n'est qu'une seule est conscience).
Les Ombres = Le Goo
petite parenthèse

G'Kar est un Narn et Kosh est un Vorlon.

Lewendalid, fan de Babylon 5
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés