Broc - Hibernia - [Poème] Chaos et délires

Partager Rechercher
J'ai du trop lire d'histoires,
Trop me pencher
De l'autre côté des miroirs,
Trop fouiller dans mes pensées.
La tête me tourne,
Mes yeux sont embrumés.
Enveloppée de couleurs mordorées,
Des vapeurs opiacées
Me chavirent, un peu écœurée.
Quel poison a touché mes lèvres?
Est-il possible que je l'aie aimé?
Son goût fut sûrement subtil,
Je ne m'en suis pas méfiée.
Je peux encore en goûter le souvenir,
Un délicieux parfum,
Mélange d'amour et de désir,
D'un élan soudain.
Il me ronge de l'intérieur,
Ne me laisse aucun répit;
Et seule sa ferveur
M'autorise une survie.
Si c'est une maladie,
Un remède existe-t'il seulement?
Ai-je réellement envie de le trouver,
Pour m'éveiller soudainement,
Et découvrir terrifiée
que je me suis trompée.
Message hors-roleplay
(Pour tout les MP que je reçois, et les personnes qui s'inquiètent pour le personnage d'Uhma, petite explication HRP: la n'Elfette va bien, elle aime toujours son Elfe, j'espère bien que lui aussi; juste que par moment quand le doute survient, comme parfois au milieu d'un trop grand bonheur, la peur cède soudain la place au doute, ce poison ici d'écrit c'est l'amour trop grand qui survient sans qu'on ne puisse le contrôler, et que l'on a peur dans un instant de solitude de ne jamais pouvoir soigner.
Voilou

Suite selon l'inspiration du moment )
<réchauffe son coeur las sur ces douces paroles>
<comprend la peur d'Uhma, songe à ses propres sentiments .... et chéri chaque instant passé avec son amour, en essayant de vivre l'instant, occultant l'avenir>

(je parle de ceclaan ici, ses jours étant comptés, tes textes me remémorent bien des souvenirs ig)
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Zakaruum | Khabal
(Attend la suite )
(
Edit :
Bon, il n'y aura pas de suite pour ma part, je ne sais pas en ce qui concerne Uhma, elle ne m'a pas encore répondu à ce sujet ... J'arrête ici le RolePlay avec Uhma, c'était une belle expérience, mais toute chose a une fin, et l'heure est arrivé pour le Roleplay de Daarkyel avec Uhma de s'éteindre.
Le joueur que je suis a bien d'autre choses en tête à penser :x
Merci donc à tous les lecteurs qui m'auront (nous auront) parcouru au fil de mes (nos) textes RP
Voilà
)
Citation :
(
Bon, il n'y aura pas de suite pour ma part, je ne sais pas en ce qui concerne Uhma, elle ne m'a pas encore répondu à ce sujet ... J'arrête ici le RolePlay, c'était une belle expérience, mais toute chose a une fin, et l'heure est arrivé pour le Roleplay de Daarkyel de s'éteindre.
Le joueur que je suis a bien d'autre choses en tête à penser :x
Merci donc à tous les lecteurs qui m'auront (nous auront) parcouru au fil de mes (nos) textes RP
Voilà
)
(Tu devrais édité ça tu aurais l'air un peu plus crédible. )
Message hors-roleplay
(
Je ne pense pas que ce soit très malin les attaques persos sur ce genre de forums ...
Concentre-toi à me trainer dans la boue dans tes textes roleplay, c'est suffisant imo, ou alors fais ça sur un autre forum.
Pour le reste, si tu as des soucis, parlons-en IG.
Mon reply va être édité et bonne et due forme.
)
Message hors-roleplay
(Inutile de s'enerver , et merci de retablir la vérité comme ça mon texte prend enfin tout son sens;
Pour ce qui est de ce que tu prends comme une attaque perso, ici et dans mes textes il n'en est rien, veuillez nous excuser lecteurs; comme tu me l'as dit toi même le roleplay peut prendre diverses orientations, le tien comme le mien, il se trouve que pour mon personnage, le tien n'est plus quelqu'un de respectable, donc il est évident que je ne vais pas le mettre sur un piedestal dans mes écrits, mais Daarkyel n'est pas leur inspirateur, pas de soucis sur ce sujet. Malgré tout si il y est évoqué quelques fois, ça n'a rien de surprenant, puisque c'est de sa rencontre avec mon personnage principal que découle tout ce qui lui arrive à présent, à moins que tu ne preféres que je joue une subite amnésie? mais bon ça va faire un peu vide comme sujet: je me souviens? Heu rien.. )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés