Le sub en GA ? possible?

Répondre
Partager Rechercher
pour un opifex???
car la ca me parait vraiment hard
ce qui me fait plus peur c est ma quantité de mana car la bien que je n ai rien optimisé niveau implan suis a à peine plus de de la moitié de ce qui est nécessaire pour le caster

alors est ce que je reve ou quelqu un l a déjà vu,la ga dans le sub? Au pire le fixer nanobreed c'est valable?

mercis pour vos réponse
Parfaitement possible, Opaak devrait pouvoir en dire plus que moi ce soir.

J'ai mémoire d'un de ses fixers en GA autour du lvl 24 qui se soloait le boss du Subway sans se faire toucher.
J'ai moi-même dû distribuer quelques mochies à un membre des OTAF, fixer QL24, pour sa GA ; mais bon, çà sentais le twink à plein nez, et çà a été le ballet des nanos entre moi-même, un trader et un nanotech (pour ce cost reducer).

Et encore le gars râlait car selon lui un autre membre de sa guilde portait la GA1 au level 17.

(mon opinion personnelle étant que tout le temps perdu pour se caster une GA en twink aurait pu être dépensé à leveller un peu pour moins s'emm**der mais bon... différence de philosophie)
C'est un peu comme les ingés twinkés à mort qui passent deux heures à mendier des buffs dans tous les sens pour caster un bot de gros level, pour une heure de jeu effectif :)

Je sais pas si ça se produit encore beaucoup depuis la 14.2 (limites d'overequipment), mais j'ai des souvenirs de fous furieux qui changeaient d'implants juste pour caster leur bot shell (et récupéraient aussi des wrangles et des mochams, ainsi que les buffs nécéssaires pour changer d'implants)
__________________
Liakti
C'est largement possible, car après débat sur le fixer de Opaak, j'avais achetté une GA, et j'ai commencé mon fixer ... comme j'avais pas la patience d'attendre le lvl 24 j'ai tout fait au lvl 22 et ô surprise, avec des implants 70 c'est passé sans problèmes ...

J'ai pu soloter tout le sub sans meme les mochies, en étant 50% (heu oué, je sais pas comment j'ai faits pour etre 50% à ce lvl, j'ai toujours pas compris)

Mais comme le donj était déjà campé et que le spawn est hyper long, j'ai abandonné et j'ai foncé lvler plus vite que jamais je ne l'avais fait (genre de 22 à 42 en quelques heures solo)

Puis j'ai leave AO, ma GA est en train de pourrir sur le serveur de FC mais bon, c'set la vie ...
mon fixer selfcastait sa GA I au level 54 Kinder ( implants 125 partout )

au level 24 , un fixer a des implatns Ql 100/75 sans trop de mal ( mon crat de combat level 14 avait des implants 65.. je pense pas mettre la bare tres haut )

par contre .. je comprend pas l'utilité de passer 1 jour ( peut etre 2 ) a twinker un perso pour ce que j'apelle un ' lieu de passage '

Subway a rien d'intéressant .. et si c'est pour solo le boss de fin.. sache que ca a déja été fait avec un MA level 24: HE + RRFE + RI.. full def

mais ca sert pas vraimetn a grand chose .. enfin si tu trouves du fun a faire ca ( c'est tout a fait ce que j'adore faire dans AO :P )
Mon frère as mit une ga1 au lvl 16 , donc oui c'est possible ..

De plus , si tu as shadowlands tu peux demande a un MP le composite infuse , ça te prend 25 ncu , pour 90 dans toute les nanos , trop fort ....

Attention !! tu team avec un trader qui as shadowlands , il peu faire marcher une nano qui te donne 94 dans toute les nanos pour 1 oui 1 ncu ...


Alors en te débrouillant bien , et quelque org contract , ça devrais être du gateau ....

Et pour la caster full set carbo , qui te donnera du la nano et ncu ... apres tu eneleve ta carbo et tu pose la GA.
ca a l air si simple quand c est vous qui le dite !!!
faut que je travail ca .Si je comprend bien le capital pour y arriver c'est les ncu? apres c est bon on dirait

Lvl 16 chapeau quand meme!!!
tant que j y suis si il y a un trader et un mp qui ont ce dont j ai besoin ( j ai SL) et qui sont pret a m'aider dans mon entreprise je preneur de leur nom pour les tell in game

Mercis d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés