barbare une deux main ou 2 deux mains

Répondre
Partager Rechercher
voila pour mon futur barbare trombe je voulais savoir quelle était la différence entre porter 2 armes et une arme a 2 mains

svp parler moi en français car je ne comprend pas (encore) tous les termes que vous employer =)

merci d'avance
le barbare a 2 armes porte plus de coups qui chacun font un petit peu moins mal (mais plus qu'il est affiché si j'ia bien compris), le barbare a une main porte moins de coups mais ils font chacun plus mal

perso je prefere 2 armes, j'ai l'impression que ca nettoie mieux, mais c'est vrai qu'en cow ca coute bien cher a reparer si les armes sont des CCB
Citation :
Provient du message de Aximili
Bon c'est un peu hs mais bon en ce moment j'enttend parler de ccb partout...c'est quoi?
CCB = Crual Colossus Blade = Lame du Colosse de la Cruauté (avec ed > 200%)
J'aime bien lui donner 2 armes malgré que j ai gardé en 2e, une bonne arme et un bouclier super que j ai trouvé (exceptionnel) donc il détruit tout ce qui se présente beaucoup mieux.
Si c est une section *molo* je lui donne 1 arme et bouclier et dans la plupart des cas les deux armes.
Lord Gloubi, voyons, faut pas exagérer tout bon combattant à droit à ces petits joujoux extra et de plus mon paladin n est pas une fifille malgré son bouclier.

http://www.rigolus.com/fichier_images/08_gifs/ga322.gif
Citation :
Provient du message de hecub
et en general ca sous entend que l'epee a été obtenue par cubage (lame du colosse + 3 gemmes taillee) et qu'elle a donc 3 trous

ca peut etre une larzukerie aussi
Citation :
Provient du message de Sylbar
clair tu devrais voir la merveille que larzuk ma filer ce matin comme ccb
en effet avec leur skin bleus et rouges elle sont sympa tes epees
Citation :
Provient du message de Menzo
ca peut etre une larzukerie aussi
oui mais y'a moins de trous

de plus si tu as une chance de cocu tu peux obtenir ce que la faune de b-net nomme une ccboq (collosus crual blade of quickeness)
en francais une eppe du collosse ayant + 290% ed (300 etant le max) et 40% ias de base
avec les trois trous vide MIAM
Citation :
Provient du message de Mith
oui mais y'a moins de trous

de plus si tu as une chance de cocu tu peux obtenir ce que la faune de b-net nomme une ccboq (collosus crual blade of quickeness)
en francais une eppe du collosse ayant + 290% ed (300 etant le max) et 40% ias de base
avec les trois trous vide MIAM

si t'as pas de chance, tu peux la trader sur BNet, et t'auras un beau dupe...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés