|
Salut
![]() Bon comme y'a Xenark qui se plaignait que y'avait jms de nveau sujet ben j'en ouvre un et ca me permet de poser une question ![]() 'Tention a pas trop flooder quand meme !! ![]() Je me présente ![]() ![]() Oula quel grosse et belle surprise, un MMO .. oui mais FPS ![]() ![]() ![]() Un MMO qui ne demande pas autant d'investissement qu'un EQ ou qu'un DAoC, nouveau dans le genre .. ce jeu mais il est fait pour moi !!! ![]() ![]() Voila vous pouvez floodez de bonjour et de je sais pas quoi d'autre ![]() Ah, j'allais presque oublier ma question ... est-ce qu'il existe un site de ce genre Configurateur de RA mais pour PS ? (c-a-d un calculateur pour savoir/préparer un peu a l'avance les compétences, enfin ici les certifications, que l'on peut prendre en fonction des BR) Et puis une autre, p-e un peu bete, est-ce que PS est en vente en magazin ? ou est-ce qu'on doit le commander sur le net ?
|
Aller à la page... |
Nouveau venu, Question
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Kikouu a toi et bienvenue (mm si tu joue pas encore)
donc non je pense pas qu'il y est de configurateurs de ra deja tu en a 20 o max de points et chaque truc a acheter avec est entre 2 et 5 c pas tres compliqué ( http://ddf.cat-the-psion.net/modules...rticle&artid=5 ) sa va surement t'aider PS est en vente dans tout les magazins surtout a la fnac , jai pas trouvé a score game par ex fo faire gaff lont po tjr bon ben bonne chance ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Merci a toi
![]() |
![]() |
|
|
Un dernier détail , planetside prend toute sa dimension dans un Outfit ( guilde ) très organisé ( pas besoin d'être 700 mais l'organisation doit être primordiale ).
|
![]() |
|
|
Citation :
![]()
|
Ouais lol tu sors de la base, avec ton fusil dans les mains et tu tire sur tout ce qui est pas vert
![]() Tu vas voir ca fait du bien de Zerger contrairement a Daoc ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() BienVanu a toi ![]() |
![]() |
|
Oracle
|
Re: Nouveau venu, Question
Citation :
Et oui le jeux est en vente en grande surface. |
![]() |
|
|
Re: Re: Nouveau venu, Question
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
On se retrouvera bientot chez les VS
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() ![]() p.s. : c ou quon sinscrit au fan club ? ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Petit lapin vortex ?
La derniere fois tu m'appellé mon gros loup ![]() Etrange ... ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|