Nouveau venu, Question

Répondre
Partager Rechercher
Salut

Bon comme y'a Xenark qui se plaignait que y'avait jms de nveau sujet ben j'en ouvre un et ca me permet de poser une question
'Tention a pas trop flooder quand meme !!

Je me présente Ancien DAoCien, à la recherche d'un MMO innovant, je tombe sur PlanetSide !!
Oula quel grosse et belle surprise, un MMO .. oui mais FPS au début je me dis "laisse tomber le vieux mixage CS-DAoC c'mm pas la peine" ... puis je parcours qlq sites, je dl qlq vidéos et je lis les impressions des joueurs, et la c'est la révélation
Un MMO qui ne demande pas autant d'investissement qu'un EQ ou qu'un DAoC, nouveau dans le genre .. ce jeu mais il est fait pour moi !!!

Voila vous pouvez floodez de bonjour et de je sais pas quoi d'autre

Ah, j'allais presque oublier ma question ... est-ce qu'il existe un site de ce genre Configurateur de RA mais pour PS ? (c-a-d un calculateur pour savoir/préparer un peu a l'avance les compétences, enfin ici les certifications, que l'on peut prendre en fonction des BR)
Et puis une autre, p-e un peu bete, est-ce que PS est en vente en magazin ? ou est-ce qu'on doit le commander sur le net ?

donc non je pense pas qu'il y est de configurateurs de ra

deja tu en a 20 o max de points et chaque truc a acheter avec est entre 2 et 5 c pas tres compliqué
(
http://ddf.cat-the-psion.net/modules...rticle&artid=5 ) sa va surement t'aider

PS est en vente dans tout les magazins surtout a la fnac , jai pas trouvé a score game par ex fo faire gaff lont po tjr

bon ben bonne chance
Salut nola et merci de me citer :

-Tu as deja trouver une valeur sure

Je peux pas donner l url de mon fan club ici , je vais me faire edit ENCORE

Alors on verra ca en mp

Sinon bah tu peux calculer tes BR solo , pas bien compliqué
( moi j ai merder : me reste 1 point :x )

Et surtout : Créé un VANU, le seul et unique bon empire

Xenark , au fin fond du panier a linge
Pour les certifs c'est pas un probleme

Tu te log, tu prend une arme tu tu frag !

Ensuite au fur et à mesure du jeux tu trouveras tes préférences (pilote de reav, medecin, hacker...) tu te spé, et meme si ca te plais tu n'as qu'a attendre le landemain pour respé (respé tte les 24h), c pas comme dans daoc ou tu dois attendre une version qui arrive 6moisplus tard =)

Depeche toi te créer un Vanu !

Melnikov, NC BR25 CR5 Jack' nd Kill

Inactif

Korton, VS BR20 CR5 Out od Lash
Un dernier détail , planetside prend toute sa dimension dans un Outfit ( guilde ) très organisé ( pas besoin d'être 700 mais l'organisation doit être primordiale ).
Un dernier détail , planetside prend toute sa dimension dans un Outfit ( guilde ) très organisé ( pas besoin d'être 700 mais l'organisation doit être primordiale ).
True, true...
Re: Nouveau venu, Question
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
est-ce qu'il existe un site de ce genre Configurateur de RA mais pour PS ? (c-a-d un calculateur pour savoir/préparer un peu a l'avance les compétences, enfin ici les certifications, que l'on peut prendre en fonction des BR)
Et puis une autre, p-e un peu bete, est-ce que PS est en vente en magazin ? ou est-ce qu'on doit le commander sur le net ?
http://planetside.allakhazam.com/certcalc.html

Et oui le jeux est en vente en grande surface.
Citation :
Provient du message de Nolan Mysae
On se retrouvera bientot chez les VS
C'est bien tu commence deja avantager par raport aux autre royaume
Je peux pas donner l url de mon fan club ici , je vais me faire edit ENCORE
Pauvre petit lapin

PS: Padou evite les msgs de ce genre; faites un effoirt genre; "Houhahah trop drole cette blague" -.-)
Re: Re: Re: Nouveau venu, Question
Citation :
Provient du message de Grêlé 7/13
C'est bien le cert calculator mais quand t'es VS t'as un bleme pour choisir le magrider :p
Le Magrider, ainsi que le Vanguard et le Prowler font partis de la catégorie 'Assault Tank'.
Je te laisse deviner où se trouve le Tresher.
Re: Re: Re: Re: Nouveau venu, Question
Citation :
Provient du message de olrik
Le Magrider, ainsi que le Vanguard et le Prowler font partis de la catégorie 'Assault Tank'.
Je te laisse deviner où se trouve le Tresher.
oki... autant pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés