Aux admins : à propos de la page des guildes

Répondre
Partager Rechercher
[EDIT] POUR ASHERON's CALL II

Je ne me rends pas bien compte de la dose de travail que ça vous demanderait, et suis prête à mettre la main à la pâte si jamais il y avait moyen de vous aider, mais :

Y'aurait-il par le plus grand des hasards moyen de réinitialiser complètement la page des guildes et de demander à chacun de recompléter ? Périmée, cette page est devenue complètement inutilisable...

Bref un bon vieux reset une fois par an : envisageable ou pas ?

D'avance merci pour vos réponses.

[EDIT] Nan passqu'en fait je pensais que chaque responsable de section gérait sa propre page des guildes. Si le reset est simple à faire, à ce moment-là dites-moi juste "c'est possible" et je me charge de l'aspect com - demander aux joueurs si ça leur conviendrait puis, s'ils sont d'accord évidemment, relancer tout le monde après reset pour tenir la page à jour...
Re: Aux admins : à propos de la page des guildes
Citation :
Provient du message de Maoh
[EDIT] POUR ASHERON's CALL II

Je ne me rends pas bien compte de la dose de travail que ça vous demanderait, et suis prête à mettre la main à la pâte si jamais il y avait moyen de vous aider, mais :

Y'aurait-il par le plus grand des hasards moyen de réinitialiser complètement la page des guildes et de demander à chacun de recompléter ? Périmée, cette page est devenue complètement inutilisable...

Bref un bon vieux reset une fois par an : envisageable ou pas ?

D'avance merci pour vos réponses.

[EDIT] Nan passqu'en fait je pensais que chaque responsable de section gérait sa propre page des guildes. Si le reset est simple à faire, à ce moment-là dites-moi juste "c'est possible" et je me charge de l'aspect com - demander aux joueurs si ça leur conviendrait puis, s'ils sont d'accord évidemment, relancer tout le monde après reset pour tenir la page à jour...
Les responsables de section peuvent faire le tour des guildes de temps à autre et dévalider les guildes qui sont devenus invalides. N'hésite pas à contacter le responsable de la section concernée.
Re: Re: Aux admins : à propos de la page des guildes
Citation :
Provient du message de Mind
Les responsables de section peuvent faire le tour des guildes de temps à autre et dévalider les guildes qui sont devenus invalides. N'hésite pas à contacter le responsable de la section concernée.
Le responsable de section en question, c'est moi. Et il y a quelques semaines j'avais demandé des infos à ce sujet (comme par exemple à partir de quand peut on considérer une guilde "inactive" et l'effacer, comment faire lorsque le "monarque" - c'est ainsi que le chef de guilde est appelé dans AC2 - avait changé depuis la publication de la guilde).

J'attend toujours réponse sur ces points, c'est pour cela que rien n'a été fait depuis
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés