Il est Temps pour moi de révéler une page sombre dans les origines des vénérables d'Istaria.
Ce que je l'apprête a vous racontez risque de changer le visage et l'avenir d istaria ...
" Jadis , Avant même l'arrivée des membres actuelles des Vénérab les , au moment même de l'unification des premiers résistants qui formeront plus tard les vénérables d istaria.... je me souviens qu'a ce moment précis nous avions décider d'entreprendre notre premier acte de résistance en envoyant les plus courageux et braves d'entre nous vers le mont De la Crainte, ce lieux mes amis faisait jadis tremblez par le simple fait de le prononcer et les seuls Etrès qui s'y aventurèrent ne sont jamais revenus.
Nos troupes étaient conscients qu' ils allaient se battre faces au peuple de la Crainte , qui est essentiellement composer de Demons Corrompu par le parlement et qui possèdent de très grandes compétence magique et de nécromancie...
Arriver a quelques mètres du campements , je me souvient encore du cris d'assaut qu'Hurla notre leader Héruvial pour donner le signale d'attaquer le campement et du regard que mes amis et moi même avions mis car nous savions que la plupart d'entre nous ne reviendrons pas ...
Cepedant nous courions tous sabre , haches , et lances a la main vers ce village qui nous semblais de plus en plus ténébreux...
Malgres la qualité de nos chevaliers , de la puissance de ma magie on mis plusieurs heures a en venir a bout .... de nombreux amis tombèrent .... Paix a leur âmes .... Soudain Héruvial le sage se diriga vers moi et me donna l'ordre de fouiller les tentes et habitations de ces créatures maléfiques et d exterminer toute vie menaçante dans ce campement ...
Les Habitations que j'ai explorer etaient plus répugnantes les une que les autres .... Apres avoir scruter la plupart des habitations je ne trouvais que des vieux bouquins , une étrange relique avec un Symbole de démons cependant il me restait encore une tente a examiner ...
Tout Le cauchemar commença a se moment la
" Le Moment ou j'entrai dans cette tente sera graver a jamais dans ma mémoire , lorsque je vis cette enfant ! .... Ce regard qu il me lança pénétrais en moi comme si je connaissais cette enfant...Pourtant j'ai reçu l'ordre d'exterminer toute vie menaçante ... mais ce n'ai qu'un enfant ...et pour la première fois je doutais ... je ne savais plus quoi faire ... Pendant ce temps l'enfant s'approcha de moi et me tenditt la main ... Cette enfant est l'un d'entre eux ...un démon ... mais est il corrompu comme les autres membres de son village? ....
Je pris la décision d'utiliser la magie et de garder en vie cette enfant
" je m' étais dit qu'un vénérable d'istaria se devais de donner une chance a cette enfant ...qu'il avait une grande chance qu'il puisse être le symbole du respect des races et qu'il puisse êtres le témoin qu'un démon peu vivre avec des Humains...et grandir et partager leurs idéologies. Je fis donc appel a ma magie pour transformer grave a l'illusion cette enfant démon en enfant Humain .. Lorsque je suis sortit de cette hutte l'enfant mon épaule ... Héruvial se précipita vers moi et me demanda : Qui est cette enfant ?
je lui répondis qu'il avait été fait prisionner par cette tribut de sorcier a des fins de sacrifice .... L'enfant tendi la main vers Héruvial et tandis qu Héruvial salua je jeune rescapé je me rendi compte que sur l'avant bras de cette jeune créature un symbole identique a l'étrange amulette y été graver ...C'est alors que j'ai compris qu'il s agissait d'un puissant Sorcier ....Mais le mal était déjà fait je l'intégra donc aux sein des vénérables , ou il grandi sous sa véritable apparence a l'écart de la magie car ma crainte fut qu'elle éveille en lui son véritable origine ....et la soif de reprendre la mort ...
Lors de son 2O eme Anniversaire , il fut capturer dans une terrible bataille qui nous obliga de battre en retraite.... Depuis ce moment... je l'ai perdu de vu ... Mais d'après les Livres recueillis dans son village , il serait la réincarnation de la crainte elle même ...
De nos jours, je vis avec la peur qu'il est retrouver son origine...Mais ma peur devint cauchemar lorsque je le rencontra au sein du Monastere ....Il est la ... la Crainte ou l'espoir ... tout ne tient qu'a une question de chance.
Mais il n'était qu'un enfant .....Desormais c'est un seigneur connu et qui répond au nom de Seigneur Thanos.
|