Reliques /cry

Répondre
Partager Rechercher
Je suis au bureau et je viens de voir que Hibernia nous a repris nos reliques power.

Il va falloir aller reprendre les reliques de force à Albion alors pour les redonner à Hibernia .

Frnachement, je sens que je vais jouer sur le coop si les mids ne se bougent pas plus que ça sur Iseult.

En ce moment, tout le monde ne pense qu'à faire de l'xp et on a jamais DF.

Noenga, je sens que je vais venir te voir
Warden 48 RR2 Mentalist 24 RR1
Merlin Guilde Cadence :
Sorcier 50 RR2
Gaheris :
Thane 42
wiiiiii ma guilde viens juste de mover sur hib, hibernia ya 2-3 jours je sens qu'on va avoir du fun avec nos caster et être 50 bien bien vite

Focus pull 4win!
Citation :
Provient du message de SunnyB
wiiiiii ma guilde viens juste de mover sur hib, hibernia ya 2-3 jours je sens qu'on va avoir du fun avec nos caster et être 50 bien bien vite

Focus pull 4win!
Encore des mooneur a OS =)
nope c'est pas moi.. c'est quelqu'un de ma guild et me demande pourquoi ya poster ca Réellement ont recruite plus depuis lontemps et presque tout le monde actif dans ma guild nous a suivis

Malheureusement ont voulais faire une entrer annonyme c'est mal partit.. plusieurs personne avec qui ont a jouer contre et avec sur galahad, joue aussi sur iseult Ont se fait harceler depuis hier sur hibernia du monde qui offre leurs aident et nous souhaite la bienvenue faut croire notre reputation nous a suivis aussi L'aide est jamais de refus quand t'arrivent sur un new server/realm sans cash, no items et surtout tu connais mal les zone

Mais bon j'espere avoir l'occasion de te tuer si tu stick pas avec le mid zerg (inquiete toi pas trop pour ca suis un drood ... mais ausis un FOTM chanter )

btw je suis Blackhope sur vn
Kzx : me sens pas trop visé par ca... si les hibs nous ont fait un cadeau de bienvenue alors pourquoi pas en profiter!!! les relique ont l'air a bouger tres vite sur iseult... possiblement dans quelques jour ca sera deja chose du passer
C'est clair que sur Iseult le terme ping-pong correspond le mieux pour définir l'attribution des reliques Power

Sinon, je joue surtout mon thane en rvr mais ne suis que 3L5, j'ai commence le rvr que depuis 1 bon mois.

Je suis assez souvent dans un fg mais pas forcement dans le zerg. Sinon, tu risques de me voir en emain car j'ai assez souvent des frags avec mon thane assez special en template
Citation :
Provient du message de alann
C'est clair que sur Iseult le terme ping-pong correspond le mieux pour définir l'attribution des reliques Power

Sinon, je joue surtout mon thane en rvr mais ne suis que 3L5, j'ai commence le rvr que depuis 1 bon mois.

Je suis assez souvent dans un fg mais pas forcement dans le zerg. Sinon, tu risques de me voir en emain car j'ai assez souvent des frags avec mon thane assez special en template
44 hammer 44 axe 44ire ?
Citation :
reign of quebec ? huhu je connait pas =)
m'attendais pas que tu connaisse non plus

Si ta jamais jouer sur galahad t'es chance son mince et c'est normal c'est rare qu'une guild sa reputation sort de son server

En gros ont est un gank group, ont zerg pas... sur galahad ont perd rarament nos 8vs 8-16-24!! mais la reputation de la guilde viens surtout ont est toujours les premier a aller defendre nos keep... emain farming c'est pas notre truc ou trouve toujours des moyen de diversiver la game quand c'est zergy!!! pogner df... se logger et aller cleaner df quand fait 1hrs ou 2 quand l'autre realm a le controle ... et ont a leader bcp de relic raid ce qui a donner un gros nom chaque fois ont a decider y'etais tant d'avoir tel relic 2-3 jours apres y'etais a nous

Rien de mechant comme guilde juste du monde qui aime se faire du fun de differente facon Comme l'ai dit plus tot, ya bcp de monde qui joue aussi sur galahad sur iseult pour ca bcp nous connaisse

ouchh alann 32 shield moi personnellement j'irai avec 42 shield pour slam et 44 hammer mais chacun ses gout Ont devrais se croiser d'ici bientot dans emain ... rendu lvl25 probablement 35 d'ici lundi peut etre plus :0)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés