Pretre d'arawn

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de trian
De toute façon la classe va ètre supprimer et tout les perso delette au prochain Add , alors fait autre chose et t'emmerde po avec cette classe..
??? kezako ???
Ca devait être une tentative d'humour. Cherche pas, crée un nécro, c'est une classe très bien.

Bon, comme pour toutes les classes de ce jeu, il y a toujours le risque de se réveiller un matin avec obligation de changer complètement ta façon de jouer. Mais bon.

Par contre, si tu crées un nécro, sois prévenu : tu es un paria. Si un jour tu es peinard installé en face d'un spot, et qu'un groupe débarque et pulle en chaîne à coté de toi sans un bonjour, ne vas surtout pas leur parler. C'est leur spot, dégage. Même si tu as toujours été réglo, mets-toi bien ça dans le crâne : tu n'es pas fréquentable, on ne veut pas de toi, va soloter ailleurs. D'autres nécros ont énervé ces gens, et ils te ressemblaient. Donc tu es coupable.

J'exagère un peu, mais y'a du vrai et il vaut mieux que tu sois prévenu. Une fois qu'on a compris ça, tout se passe mieux. Et les rares personnes qui ont un comportement respectueux même avec les nécros illumineront ta journée.
Citation :
Provient du message de Zerross
de vrai machine a sous en plus
Ah ben ça je confirme
Au début, ça déroute un peu, car c'est un fonctionnement inédit comparé aux autres classes à pets. Mais une fois qu'on l'a bien en main, on enchaîne les mobs sans le moindre downtime (si spé Deathsight bien sûr, je connais pas les autres spés ). Pas besoin de grouper, ça monte super vite en solo, et c'est une classe parfaite pour faire plein de sous (pas pour rien que j'en ai fait une ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés