CV d'enfer :)

Répondre
Partager Rechercher
marrant comme CV
Ca me rappelle un Cv que j'avais eu lors d'un forward... sf qu'il était bien plus puissant ...malheureusement, je l'ai jeté ( il était accompagné d'une lettre de motivation toute aussi puissante... et le gars avait une tête... :bouffon: ...)

Bref!

Un moment de détente, mais il ne faut pas croire que ça passe à tous les coups et pour tous les postes, mais ça, vous le saviez déjà, n'est ce pas ?!
J'ai eu l'occasion de voir sur mon lieu de travail un CV de 16 pages. Outre le fait que le type disait entre 2 lignes qu'il voulait acquérir un max de compétences, puis partir et créer une boîte concurrente, c'était plutôt grotesque.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
Euh pas moi.
Et je suis dans une branche d'étude orienté RH.
Pourquoi ne le convoquerais-tu pas ? Je préfère l'honnêteté d'une personne qui dit qu'il veut gagner de l'argent (ce qui est la motivation de la majorité de ceux qui travaillent hein )plutôt qe quelqu'un qui t'écrit un pamphlet disant que ta boîte est formidable, qu'il en rêve depuis son stade embryonnaire et que bosser dans ladite société relève d'un fantasme qu'il est en passe d'accomplir...

D'ailleurs ce paragraphe de la lettre de motivation est systématiquement zappé par les services RH de ma boîte ;-)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés