petite question

Répondre
Partager Rechercher
ben faut pas dire que c'est weak, sa a un bon role en groupe xp mais perso je trouve que en rvr c'est autre chose quand meme, faut deja pouvoir aller dans la masse ennemis pour pbae
Petite indication : le choix de la race est important. Le Breton, par rapport à l'Avalonien, apporte plus de survivabilité pour le prix de quelques points d'intelligence. Il semble que sur le long terme, ça vaille le coup.

Bienvenue sur Albion où la race la plus petite (Nécrite, qui a quand même une carrure de troll à coté d'un Luri) n'a pas le droit d'être thaumaturge.
Ya le pretre d'arawn spe servitor mortis aussi .. on y pense pas assez souvent
Je sais pas ce ke ca donne en rvr sachant ke 99.99% des necro sont spe visio mais il a un pbae ke le pet lance , ce ki dailleurs est moins dangereux ke le pbae thauma. Le fait ke ce soit le pet ki y aille ne te fera pas forcement mourir si ca se gate ..et en plus je tiens a dire : est ce ke lennemi saura ke le pbae vient du pet vu ke la plupart naura jamais vu un pet necro pbaeter?
Et en plus tu pourras ten donner a coeur joie en defense de fort
Pr ma part g commence un necro pr me faire plein de sous et avoir plein de loot a salvage , mais finallement la spe servitor me tente tellement ke je ve p-e respec au 40 pr lessayer
Par contre si tu ve essayeer cette classe pbae originale , pr xp il fodra ke tu tu te spe visio juskau 40, comme ca en 2-3jours tu auras ton pbae
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés