La mariage d'Hilanna Ridenow et Broli Dakkon

Répondre
Partager Rechercher
Je m'avance dans la chapelle du chateau, où les tombes sont gardée propres et sont gravé et ornées d'or et de tout ce que nous pouvons offrir à nos ancêtre.
C'est devant la tombe de ma femme que je vais me recueillir, je lui pose de belles fleurs pour qu'elle ne prennent pas mal le faite que nous avions de nouveau subit les horreur d'une nouvelle guerre. Je m'agenouille devant la pierre et embrasse la pierre où est inscrits sont.

"Ma chère femme, malgré ces mauvaises nouvelles j'espère que tu seras heureuse de savoir que notre fille Hilanna va bientôt se marier avec ce jeune noble que tu avais vu à la fête de ton dernier solstice d'hivers.
Le temps a bien passé depuis... Les jeunes enfants ont été remplacé par de jeunes personnes. Les rires enfantins sont remplacé par les paroles d'adulte, sait tu que notre fille est le chef de nos magiciens ?
Comme les choses change, elle avait peur des souris des araignées et maintenant elle est craint de tous.
Tu n'es pas là et je prend pour moi le devoir d'organiser la cérémonie, j'ai déjà trouvé un prêtre renommé et je pense qu'il lui fera honneur.
A peine arrivé dans les influences d'Istaria, nous nous sommes déjà fait des amis, et malheureusement des ennemis... Le prêtre de notre fille sera Sakkarah. Je te laisse ma femme, je m'en vais voir les organisateurs de la fête

Puisse Avarra te laisser voir ceci, cette fête sera grandiose et nous pensons l'ouvrir à toute la communauté de l'empire. Istaria est presqu'aussi belle que nos terres d'origine.

Un garde s'avance, puis un autre et soulève le cercueil de pierre, deux autres avance et soulève l'avant, puis le porte jusqu'à une sorte de chariot... Nous déménagons ce fort pour arriver sur nos colonies proches d'Istaria et laissons ces terres périr sous le malheur et les fantômes des batailles...

J'accompagne le cortège jusqu'à notre nouveau chateau, la nouvelle terre de Serrais...
Oh mon maitre
Pas d'invitation m'a ete envoyer comment cela se faisse.
lol non serieu tu joue sur horizon tu aurais pu me le dire
Je vais peu etre envisager mon arriver parmis vous si vous mon maitre vous me l'accorder

aller a pluche

Argamoon le magnifique
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés