[Ombre] Questions sur le template et l'auto train

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'aimerais faire une ombre sauf que je ne connais quasi rien aux classes furtives..
J'ai regardé quelques guides , j'ai donc vu qu'il faudrait avoir environ 35 en fufu au template final (50). Je pense monter AS et perfo à 44 et 10 à 15 en CD. Le problème et que je ne sais pas réellement combien mettre en poison. Je vois souvent 34 ou + en poison mais est-ce vraiment utile d'avoir rapidement le derrnier DOT ?
Par exemple : si j'ai 50+1 en arme je ferai moins de dégat que si j'avais 50+12 (certes j'en ferai p-e peu en + mais j'ai pas les formules en tête...). Ceci marche donc pour l'arme mais est-ce que c'est parreil pour la compétance poison ? Autrement dit, mon DOT fera-t-il + de dégat si j'ai 50+4 au lieu de juste 50.

- Au niveau du template si le DOT de niveau 50 n'est pas indispensable ça pourrait donner ça je crois (j'ai pas compris si l'auto train a été pris en compte sur le character builder de daoc.catacombs.com) :

fufu 35
cd 15
critique 44
perforant 44
poisons 32

(reste 0 points..)

....Bon je sais que ça va en faire marrer certain. Si je me suis pas trompé on peu obtenir le DOT 50 au rang 8 ..aïïïe (50+11+7).

- Apparament pour faire + de dégats j'ai meilleurs temps de monter critique + haut que perforant et pas l'inverse, non ?
Exemple : 44critique ; 39perfo fera + de dégat que 44perfo ; 39critique. (d'après moi)
Surtout que je vais utiliser que les coups de ma spé "critique" (AS). (enfin je pense)

- Et pour finir, peut-on auto train que la furtiviter ou même les compétances d'armes ou poison ?

çanousdiremercitoutpleinpourfuturaide çavivi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés