Demande de conseils pour CM

Partager Rechercher
salut
je suis actuellement combat medic, carabinier et je souhaiterai adopter une bebette... seulement me reste pu bocou de points et je vouddrai savoir ce qu'il faut monter dans CH pour pouvoir utiliser des bebetess sympas, je reve d'un squill en fait :-)

euh sinon pour les CM, vous trouvez ou le petrochem fuel pr faire les poisons? parce que g fait des recherches ds toute la galaxie kauri et on dirait que c'est introuvable... jme les met bi1 profond les poisons ou... ?
merci d'avance les gens!
el juz
Re: Demande de conseils pour CM
Citation :
Provient du message de Juzam
euh sinon pour les CM, vous trouvez ou le petrochem fuel pr faire les poisons? parce que g fait des recherches ds toute la galaxie kauri et on dirait que c'est introuvable
Il semble qu'avec le dernier shift de ressource on ne trouve que tres difficilement du classe 4 petrochem et ceux sur tout les serveurs.
Re: Demande de conseils pour CM
Citation :
euh sinon pour les CM, vous trouvez ou le petrochem fuel pr faire les poisons? parce que g fait des recherches ds toute la galaxie kauri et on dirait que c'est introuvable... jme les met bi1 profond les poisons ou... ?
merci d'avance les gens!
el juz

La remarque peut etre vexante, et n'apporte rien de concret au débat.
Novice CH: Exploration 4 et Hunting 4. (Novice Scout)
Pour les boiboites a monter, je te conseille Taming I et training 1. Suffisant pour avoir une Greater Sludge Panther de CL 23, 8K HAM et 60% de resist kinetic (melee, quoi). Et en plus pour trouver un bebe, c'est meme pas aggro. Tranquille, quoi. (Par contre si le bebe t'attaque, cherche pas a comprendre tu es mort, ces betes la courent plus vite que le burstrun et toute la famille va te tomber dessus).

Un tank monstrueux pour si peu de points investis.
pour le petro fuel y a pas de formule magique tu fait une recherche surt toute la galaxie au bazard et tu devrai trouver ton bonheur.
Generallement tu trouve tous les composants necessaire mais bon les compo pour les poisons sont tres chere au basard.

Sinon pour la panthere Training I ne suffit pas emplement?
je vouddrai savoir ce qu'il faut monter dans CH pour pouvoir utiliser des bebetess sympas, je reve d'un squill en fait :-)
Pour le Squill, je crois que Novice CH suffit (c CL 6 me semble )
Sinon, je dirait Empathy 1 pour pouvoir faire jouer ton pet (trick soignes les domages et les wounds de mind du pet)
Autrement, monter Taming et Training pour avoir plus de pet en stock (stored pet), et des plus fort (Taming vicious et wild creature)
A savoir que c'est pas parce qu'un pet a un gros CL, k'il est plus fort qu'un autre de CL inferieur...

Mais si ton reve c le Squill, ,tu ne cherches pas un petquitue, mais un pet qui a une degaine, une presence
SWG: Amnia Redeyes TK / CH Kauri
Amnia Redeyes WeaponSmith/Entertainer/Carbiner/Scout Farstar

http://akira.x.free.fr/Signature.jpg
rhhhhhaaaaaa lovely!!!
j'aime le squill hehe
comme tu le soulignes si bien red eyes, c'est plutot la presence de l'animal qui m'interesse... quel charisme ce mountain squill! et pi son espece de criniere autour du bocal je trouve ke ca fait coupe annees disco il a tout pour plaire... et en plus il a des gros bras niark niark

par contre pour les comp des poisons, j'ai deja recherché au bazar sur toute la galaxie et ya ke dalle
impossible de crafter les solid delivery shell, et yen a pas non plus en vente!!!

j'ai meme pas encore essayé les poisons depui kje suis CM
hmm attend le soir tard le temps que les ricains commence a jouer et mette en vente leur matos..pis si y a rien cest l'histoire d'une semaine en gros pour que les ressources reviennent.

Si ton squill est CL 6 et n'est pas agro tu n'as pas bersoin d'être Ch pour lavoir.(En temps que non ch tu peus avoir un pet non agro CL inferieur a 15)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés