Faction BD

Répondre
Partager Rechercher
Voila je voulais juste savoir pour vous la faction BD est pro-dome ou pro Neocron? ou neutre aussi.

Je parle pas selon le BG ou la carte des couleur mais du comportement des joueurs BD.

Perso: j'ai l'impression que les BD sont neutre, je dirai même un peu comme les Mercs travaillant pour le plus offrant je trouve.

Je suis parti 1 mois de neocron et je devrai revenir cette semaine alors je voudrai savoir sur qui tiré, enfin du moment que je peut tuer du TG moi.
kikoo, bambou, je vais te harceler
Alors faut que tu saches que chez les BD, raz drabovitch et supreme C sont parti, raz chez les crahn, les 2 autres chez CA, d'aileurs drabo nous fait frequemment l'honneur de sa presence...
La faction BD se porte pas trop mal, les triades sont plus calmes...
En ennemis, avec les TG ca reste tendu, mais en ce moment on se fight surtout avec les CA,et un peu avec les tsu vu qu'ils ont repris du poil de la bete ( ce qui devrait te plaire non? )

Pour ma vision des BD, on est la pour faire des affaires, pas pour choisir un camp dans cette guerre...
Neanmoins je suis pour que l'on soit pro dome...
Tu me hais hein?

(pitit rappel, moi j'suis kyters kytama... )

héhé, mais sinon ca ne serait pas les triades!!!!

Mais sans les sus nommés ( en fait surtout sans drabo et supreme), je les trouve plus.... cool
En fait je reporte ma haine sur drabovitch qui est passé CA pour pouvoir pk trankill a pepper, et il se gene pas sur les bas level....
Merci platine pour la réponse.

Mais bon j'ai été surprise hier, 2 tsu un sympas et l'autre un peu con (rien d'étonnant jusqu'a la) deux lvl 50 entrains de faire suer un BD lvl 6. Sa ma choquer, bon évidement au bout d'un moment sa énerve même si je suis Mercs ( snif manque 150K), je commence leur dire que faire suer un BD est pas bon et je vais m'emmêler, et on me répond: "T’est ptéte lvl 58 mais nous on est 2."

Premier choque sa fait 2 mois que j'étais pas en sous nombre.
Deuxième effet kisscool des Tsu (surtout un) qui ce la raconte (non en faite rien d'etrange).

Evidament un tank et un spy deux lvl 50, en temps normale je leur aurai sauté dessus surtout avec la remarque du tank. Mais quant tu joue sur un celeron 600 et quant sa saccade grave ben tu te pose des questions. (Franchement avec ce foutu PC, j'en aurai même pas touché un mais )

Enfin bref je suis super heureuse les TSU reviennent (les cons aussi ) mais bon cela je vais m'en occuper surtout le tank. Sinon pas vu les deux allemands et autre CA ou TG a Pepper.

Pour la fin de l'histoire le BD lvl 6 a fait tuer le Tsu par le copbot (sont con les tsu tanks)

Alors je suis un grand devin, je peux déjà te dire que le tank c'est bostrogo, je peux te dire aussi que des qu'il est pas sur de gagner il se réfugie dans son appart de pper 3, et oui il est con...

Le spy c'est xnert, je pensais qu'il s'était calmé mais apparement non donc KOS....

Bof bambou les tu sont pas vraiment de retour, le seul moment ou ils sont fort c'est quand ils s'allient avc kusa (un CA qui vient trainer a pper )
Ben tu sais pour Xnert moi j'ai pas de problème un ancien Next on était dans la même guilde. Donc Xnert pas KOS, car y regardai mais rien de méchant de sa part. C'est même l'un des premier a me dire bonjour et entamer la conversation, le soir de mon retour.

Pour le tank oui lui tu peut le tuer mais bon faut être sympas et pas kill a chaque fois sa sert rien. J'aime pas le terme KOS ni la pratique en faite.

Je suis une tankette avec un grand coeur moi.
le probleme est leur squattage de la sortie qu qg et leur tentatives de meurtres des qu'ils voient des roses, et leur reussites de meurtres quand c'est des bas level....
Hum... faut pas croire que tout les Tsu s'allient avec CA hein..
D'ailleurs CA me kill dès qu'ils me voient (je suis Tsu).

L'alliance apparemment à été une mauvaise interprétation et je ne pense pas que les Tsu soient alliés à CA.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés