Petit Probleme

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je suis coincé avec un pillier . Vous saver le pilier qui se trouve dans le boisrroussi la foret hanter oui???
Il y a une enigme que je n'arrive pas a résoudre alors si quelqu'un pourrez m'aider car a chaque fois que je me trompe de Soldat squellette apparaice (bon c vrai sa fait de l'XP mais bon) petit précision j'avais déja terminer le jeu avec un pretre je n'est pas non plus réussi a résoudre l'énigme est mintenant j'ai un mage
Re: Petit Probleme
Citation :
Provient du message de sydhar
Salut a tous, je suis coincé avec un pillier . Vous saver le pilier qui se trouve dans le boisrroussi la foret hanter oui???
Il y a une enigme que je n'arrive pas a résoudre alors si quelqu'un pourrez m'aider car a chaque fois que je me trompe de Soldat squellette apparaice (bon c vrai sa fait de l'XP mais bon) petit précision j'avais déja terminer le jeu avec un pretre je n'est pas non plus réussi a résoudre l'énigme est mintenant j'ai un mage
la reponse se trouve pourtant quelque part sous forme de note ecrite sur la map (dans un coffre pres de ruine en plus je crois).

Faites un petit effort quoi.
Moi aussi j'avais été bloqué a cette endroit.
Je ne retrouvait plus le parchemin, donc j'ai du crée une liste des possibilités et au boue de la 65eme fois à combattre des squelettes j'ai enfin réussie, avantage j'ai gagner trois niveaux.
Tu as sur ce site un sujet intitulé :

Solutions des quêtes de la campagne officielle

Si tu le consulte tu devrais trouver, dans les quêtes du chapitre 2, un sujet intitulé :

"combinaison de la colonne près de l'entrée du village de Boisroussi"

Et là, tu trouveras ta réponse.

P.S. certain des liens de la page "Solutions des quêtes de la campagne officielle" te disent :

Le thread spécifié est invalide. Si vous avez suivi un lien valide, veuillez notifier le webmaster

Si vous essayez d'afficher un fil de discussion, peut-être celui-ci a-t-il été archivés. Dans ce cas, essayez l'adresse suivante :

Il suffit de cliquer sur l'adresse incluse pour retrouver le message.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés