RPC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J ai un problème dont je met l image de l impression d écran car je ne serais l expliqué.

http://perso.wanadoo.fr/delphae/RPC.htm

Dslé pour la grosse photo sous excel mais me restait 4 sec avt reboot auto donc j ai fais au plus vite

J ai 2 pc en reseau sous win xp pro. Réseau tout a fais banal de 2 pc reliés en entre eux.

J ai sa qui apparait aléatoirement il peut me le faire 10 fois d affilé comme rien pdt 1 semaine.

Dslé je sais que ca n a pas de rapport avec Daoc, mais le forum technique de daoc à tjrs résolue mais pbl alors du coup, je vous fais confiance maintenant

Merci d avance.

[edit] et puis daoc down il faut bien s occuper
Avant je pense qu'il va falloir qu'il clean son pc
Tu es probablement infecté par un ver fort répandu en ce moment qui exploite une faille de sécurité dans w2000 et xp, il s'agit sans doute de w32.blaster.worms ou l'un de ses dérivés ... sans gravité il engendre les inconvénients que tu décris tu trouveras facilement des infos en faisant une petite recherche
Je pense oui,

En tout cas un invite de commande qui a scan mes disk c est lancé et à trouvé le ver ds le disque dur, je finis d installer les updates ( 38 MO c est log à installer ), je reboot et relance l exe que Soprano m a donné pour verifier.

Encore merci pour le coup de main
Citation :
Provient du message de Soprano
normal j'ai que sa a faire ^^
en faites il faut voir le bon coté des choses Daoc planté permet de prendre le tps de faire les mises à jour etc...sur son pc
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés