Le Monde du Jeu 2003

Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chanoir
qu'est ce que c'est comme salon ??
ben un salon ou on parle de jeux video/ jeux de roles/jeux de cartes/jeux de plateau...

le monde de jeu en somme lol
êtes vous déjà aller a ce salon ? c'est tout petit, même pas la taille de la foire de mon village ......

Franchement c'est pas au niveau d'un jeux comme DnL qui vas dans les vrais salons pas dans les salles des fêtes !
Citation :
Provient du message de Chabi Satch
êtes vous déjà aller a ce salon ? c'est tout petit, même pas la taille de la foire de mon village ......

Franchement c'est pas au niveau d'un jeux comme DnL qui vas dans les vrais salons pas dans les salles des fêtes !
Je n'osait pas le dire de peur de heurter la sensibilité de certains
/agree Chabi, le Monde du Jeu, déjà, ce nest pas que le monde du jeu vidéo, et puis cest loin dêtre un salon international, trèèèès loin du niveau de lEEE ou de lECTS, qui eux sont des salons internationaux exclusivement dédiés au jeux vidéos... Lannée dernière, si je me souviens bien, les 2 + gros stands étaient ceux de Microsoft, pour leur Boîte-Iks, et GOA, pour DAoC.

Je vois pas trop quel intérêt NPCube aurait à venir senterrer là...

Cela dit, cest bien le MdJ...
Oki, je connais pas en fait, j'y suis jamais allé...

Avec un peu de chance je fais le déplacement cette année. Mais sans stand, ça va pas être facile de retrouver les "DnL supporters"...
Citation :
Provient du message de Yohdalf Ekkson~[Ys]
Lancée dernière, si je me souviens bien, les 2 + gros stands étaient ceux de Microsoft, pour leur Boîte-Iks, et GOA, pour DAoC.
faux il a plusieurs année ce salon, la 1er fois ou j'y suis allé T4C marchait encore chez GOA et c t des avant premieres exclusives de DAOC

Donc mini 3 ans
Citation :
Provient du message de Alderic
faux il a plusieurs année ce salon, la 1er fois ou j'y suis allé T4C marchait encore chez GOA et c t des avant premieres exclusives de DAOC

Donc mini 3 ans
On as dus s'y croiser Aldéric, j'y était aussi cette année là avec le groupe des fous d'APO.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés