Stimpack....

Partager Rechercher
quelques corrections
Les Stims packs A et B n'exigent que 5 en compétence "medecine use" (compétence qui monte en prenant les slots de "pharmacology" dans l'arbre "medic"). En étant novice medic, on a +5 en medecine use donc on peut utiliser les stimpacks A et A.

Le stimpack B est bien sur plus performant, les meilleurs étant aux environs de 30 charges, 400 points de soins. ils coutent de 1K à 1K5 suivant les serveurs, la planete etc.

Le stimpack suivant ( C ) nécéssite 31 en medecine use, ( soit pharmacology 4) mais peut être fabriqué en expérimentant son "ease of use" pour réduire le niveau de medecine use à 28 ou 29, le rendant ainsi utilisable par des novice medics n'ayant que pharmacology 3.

Par ailleurs, on peut tout à fait se soigner et soigner les autres tout en portant une armure.
Re: quelques corrections
Citation :
Provient du message de Uhuru
Par ailleurs, on peut tout à fait se soigner et soigner les autres tout en portant une armure.
En fait y a certaines armures qui t'emcombre tellement que tu peut plus te servir de stim B quand tu es juste novice medic
Si tu veux te soigner, je te conseille de prendre Pharmaco IV pour utiliser des Stim D (entre 400 et 1200 de heal d'une traite) ainsi que First Aid II pour soigner le Bleeding.
C'est tout ce dont tu as besoin pour te soigner correctement.
Organic Chemistry ce n'est que pour crafter et le dernier te permet de gagner en vitesse de soins mais pas beaucoup donc: facultatif.
Citation :
Provient du message de Electron
Si tu veux te soigner, je te conseille de prendre Pharmaco IV pour utiliser des Stim D (entre 400 et 1200 de heal d'une traite) ainsi que First Aid II pour soigner le Bleeding.
C'est tout ce dont tu as besoin pour te soigner correctement.
Organic Chemistry ce n'est que pour crafter et le dernier te permet de gagner en vitesse de soins mais pas beaucoup donc: facultatif.