Niveau des pets Bogdar

Répondre
Partager Rechercher
voila je vien de passer lv 43 je suis spe affaiblissement et je n arrive plus a invoquer mes 3 pet je m explique:

lv 42 j invoquai :

pet commandant lv 30
pet gardien lv 39
pet healer lv 42

je ding lv 43 je n ai gagne aucun pet ( normal ) , je refait ma trouppe :

pet commandant lv 30
pet gardien lv 39
pet healer lv 42 et la ploff ca me dit votre grouppe controlé est deja plein ( donc aucun pet healer lv 42 qui sort )

j ai essayer les combo du style :
pet commandant lv 30
pet gardien lv 39
pet healer lv 36 ca marche ou encore

pet commandant lv 30
pet gardien lv 33
pet healer lv 42 ca marche

ma question : est pourquoi au lv 42 j arrive a invoquer mes pet 30 39 42 et qu au lv 43 ( pas de nouveau ) je ne puisse plus les invoquer

merci d avance

Titre édité pour plus de clarté
Il faut ,je crois, que le total des lvl de tes sous pets soit inférieur a 75, en gagnant un lvl , tes sous pets , dont le level est une proportion du tien ont du gagner un niveau et le total est probablement passé au dessus de 75
Citation :
Provient du message de Namo
Il faut ,je crois, que le total des lvl de tes sous pets soit inférieur a 75, en gagnant un lvl , tes sous pets , dont le level est une proportion du tien ont du gagner un niveau et le total est probablement passé au dessus de 75
c'est tout à fait ça

donc oui le problème survient vers le niveau 43 car à ce moment les pets commencent à être trop forts et il n'est plus possible de prendre les 3 meilleurs.

il m'arrive même souvent de prendre 1 jaune et 2 bleu (couleur niveau du sort pas du minions).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés